Juger la "qualité" d'une recrue ne peut se faire qu'en regardant un peu sa carrière (matchs joués en L2/nat/Cfa/Cfa2). C'est compliqué d'avoir une idée sur le potentiel surtout dans les divisions basses.Stan a écrit :Très bien, on est d'accord, on n'en sait rien, d'ailleurs qui connaissait vraiment le niveau des recrues avant qu'elles ne signent.. ?
Du coup comment évaluer cet effectif si rapidement et considérer que si on ne monte pas, la saison est ratée ?
Je rappelle que parmi toutes les équipes présentes en National l'année dernière et qui y sont de nouveau cette saison, le Racing a fini en queue de peloton. Ce n'est pas en mettant la charrue avant les boeufs et en se voyant plus beau qu'on est qu'on arrivera à quelque chose.
Cette saison doit servir à nous rassurer. Un objectif cohérent serait de viser un maintien confortable, histoire de ne pas vivre une saison dans la panique et retrouver un peu de sérénité. Et en 2015/2016, pourquoi pas alors viser la montée.
Par contre en terme d'ambition, on peut se faire une idée : par exemple le paris fc a recruté kinkella et socrier : des dizaines de matches de L1, 200 matchs de L2 : on sent que c'est pas des joueurs en carton, avec de l'expérience...
mais bon le racing peut surprendre. j'ai quand même l'impression que le championnat de national se joue plus sur la dynamique collective, l'enchainement des bonnes performances, la capacité a ne pas avoir de période faible que sur la confrontation entre effectifs (à l'instar de notre L1).
C'est pourquoi je pense que la montée doit rester un objectif. Et comme dit Alkand, si l'équipe est dans les 5 à la mi-saison, un apport ambitieux pourra être recruté. Si on galère ce sera l'occasion d'une nouvelle "purge"

Les inscriptions au forum sont rouvertes