Juste pour voir, sur quoi te bases-tu pour dire qu'il est nul ?Kaniber a écrit :Pour le peu que je l'ai vu joué Marester il est nul
Jacky Duguépéroux
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: Jacky Duguépéroux
- Kaniber
- Président@Directoire

Point de vue offensif il est d'une lenteur, même moi a mon âge je cours plus vite que lui, quand il a le ballon dans nos seize il fait peur, pour ce qui est de centrer on dirait qu'il n'a rien dans les guiboles, même Donzelot "que je n'aime pas " ramenais plus que lui, maintenant comme arrière j'ai déjà vu mieux que lui .
-
Tenor

ben ça au moins le mérite de décrire la valeur d'une nouvelle recrue : du brut de brut 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je pense que le club s'imaginait certainement qu'il apporterait plus mais qui sait ce qu'on aurait eu à la place ?
Je ne suis pas du tout fan de lui mais on ne peut pas dire qu'un type qui a plus de 250 matchs en pro de les volés. En tout cas c'est ce que je me dis.
Je ne suis pas du tout fan de lui mais on ne peut pas dire qu'un type qui a plus de 250 matchs en pro de les volés. En tout cas c'est ce que je me dis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

DEMISSION!!!! non c'est juste que ça faisait longtemps et que je voulais être preux's pour la prochaine fois
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
télésupporteur

tu n'as vraiment pas de chance
télésupporteur ne critique plus
mais maintenant d'autres s'y mettent
télésupporteur ne critique plus
mais maintenant d'autres s'y mettent
-
Tenor

je crois savoir et ça date .....j'avais posté : "der kann joo nix" ce sont des potes qui me l'on soufflé...
ça m'emmerde un peu pour l'ancien car il ne mérite en rien les critiques. D'une part parce qu'en début de saison l'enthousiasme était là et que d'autre part les joueurs ont adopté tout ce qui a été mis en place.
Non, ma critique va principalement vers les joueurs qui se croient plus beaux qu"ils ne sont en fait. Nous avons perdu toute la capitalisation de points, le racing ne marque pas de but c'est une évidence, et en prend subitement beaucoup, donc il faut crever l'abcès. Un bon coup de geule de notre staff ferait le plus grand bien, à moins que....certains joueurs cadres savent déjà que l'année prochaine ils ne seront plus au racing, et ça ce serait beaucoup plus grave.
Ca me fait pas rigoler du tout, il serait temps que certains qui croient que nous avons les meilleurs joueurs et la meilleure équipe
se rendent bien compte que rien est fait, qu'on est à peine 3ème et que ceux qui nous suivent sont à 3 points, et nous pourrions très vite nous retrouver 7ème au classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'emmerde un peu pour l'ancien car il ne mérite en rien les critiques. D'une part parce qu'en début de saison l'enthousiasme était là et que d'autre part les joueurs ont adopté tout ce qui a été mis en place.
Non, ma critique va principalement vers les joueurs qui se croient plus beaux qu"ils ne sont en fait. Nous avons perdu toute la capitalisation de points, le racing ne marque pas de but c'est une évidence, et en prend subitement beaucoup, donc il faut crever l'abcès. Un bon coup de geule de notre staff ferait le plus grand bien, à moins que....certains joueurs cadres savent déjà que l'année prochaine ils ne seront plus au racing, et ça ce serait beaucoup plus grave.
Ca me fait pas rigoler du tout, il serait temps que certains qui croient que nous avons les meilleurs joueurs et la meilleure équipe
se rendent bien compte que rien est fait, qu'on est à peine 3ème et que ceux qui nous suivent sont à 3 points, et nous pourrions très vite nous retrouver 7ème au classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gotcha

qu'il soit un ancien ou non, je m'en branle. Je dirai même que ça me gave cette complaisance généreuse contre des anciens..... il est temps de tourner la page de ces vioques complètement largués par le foot moderne et de créer un ensemble qui écrira les nouvelles pages du club.
c'est pas les mecs de la génération 79 qui feront progresser le club.
c'est pas les mecs de la génération 79 qui feront progresser le club.
- Kaniber
- Président@Directoire

Demande MK ce qu'il en pense, c'est quand même lui qui la mis en place .Gotcha a écrit :c'est pas les mecs de la génération 79 qui feront progresser le club.
-
Tenor

faut juste arrêter de taper sur le dos des entraineurs tout le temps, en l'occurence ici JD. Il est ici pour dépanner en National et ça convient à ce niveau, demande plutôt pour quelle raison les joueurs ne sont plus dans le bain, pour moi c'est que certains ce sont assis dans un fauteuil et bien payé, communiquent dans la presse à tout va au lieu de se concentrer sur ce qu'ils ont à faire. Le départ de SIKIMIC le plus ancien du vestiaire, que je ne soutenais pas spécialement a fait le plus grand tord à mon avis 

Les inscriptions au forum sont rouvertes