Jacky Duguépéroux
- PoY
- Manager général@Directoire 
Re: Jacky Duguépéroux
Ben oui, même les plus véhéments des supporteurs vieillissent, maintenant soit ils ne viennent plus, soit ils restent gentiment assis 

- 
				Tenor
devant leur écran ou dorment déjà avant que le match ne soit terminé, eh oui  

- 
				pekser
- Entraineur jeunes@Staff 
Je ne suis plus de la première jeunesse, j'ai 62 ans et les porte bien. Je ne vais plus à la Meinau, certes, rien ne me pousse à y aller.
J'ai envie d'y retourner. J'habite à Strasbourg depuis peu, avant ( bien avant ) je faisais cent bornes pour me rendre aux match.
A présent je regarde MCS. Je n'arrive pas à franchir un pas, j'attends.
Beaucoup de chose se jouent en coulisses. Pour l'heure Marc Keller a les cartes en mains, à lui de voir.
La saison actuelle déterminera le futur que je vois morose si l'entraîneur n'est pas changé.
Keller est un bon président jusqu'à preuve du contraire, il a eu le grand mérite de " ressusciter " le club, rien que pour ça il a
ma reconnaissance. Il s'est opposé à Ginestet, c'est un gage de compétence.
Les pédants " stubiens " ne m'intéressent pas, il n'empêche qu'ils font du tord.
Je ne savais pas que GG était " homo " , il sera ravi de l'apprendre et d'en parler avec le clown " conan ".
Je peux sans problème organiser la rencontre.

J'ai envie d'y retourner. J'habite à Strasbourg depuis peu, avant ( bien avant ) je faisais cent bornes pour me rendre aux match.
A présent je regarde MCS. Je n'arrive pas à franchir un pas, j'attends.
Beaucoup de chose se jouent en coulisses. Pour l'heure Marc Keller a les cartes en mains, à lui de voir.
La saison actuelle déterminera le futur que je vois morose si l'entraîneur n'est pas changé.
Keller est un bon président jusqu'à preuve du contraire, il a eu le grand mérite de " ressusciter " le club, rien que pour ça il a
ma reconnaissance. Il s'est opposé à Ginestet, c'est un gage de compétence.
Les pédants " stubiens " ne m'intéressent pas, il n'empêche qu'ils font du tord.
Je ne savais pas que GG était " homo " , il sera ravi de l'apprendre et d'en parler avec le clown " conan ".
Je peux sans problème organiser la rencontre.
- 
				Stan
- Président@Directoire 
En tout cas on aura bien compris que tu n'aimes ni le Stub ni Ginestet.. 
Et si ça peut te permettre de ne pas ressasser la chose, je ne crois pas qu'il y ait de fervents amateurs ni de l'un ni de l'autre sur infosracing.

Et si ça peut te permettre de ne pas ressasser la chose, je ne crois pas qu'il y ait de fervents amateurs ni de l'un ni de l'autre sur infosracing.

- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
Je vous trouve un peu dur avec JD.
les faits, il a entrainé en L1, avec succès, Gagner des titres, avec son equipe gagné contre Liverpool, Milan.
Je trouve un peu facile de dire que quand le racing gagne c'est de l' auto-gestion et que quand le racing rate les penalties et fait nul c'est la faute à JD.
Pour ceux qui le connaissent JD est un gagneur. Toutes les semaines il recadre les joueurs pour qu'ils aient bien conscience que la marge de manoeuvre est étroite.
Serieux le match de Fréjus -> c'est limite faute profesionnelle pour les joueurs. Ils sont rentrés les mains dans les poches et se sont laissés marcher dessus. Et
croyer moi JD les avaient prévenus.

les faits, il a entrainé en L1, avec succès, Gagner des titres, avec son equipe gagné contre Liverpool, Milan.
Je trouve un peu facile de dire que quand le racing gagne c'est de l' auto-gestion et que quand le racing rate les penalties et fait nul c'est la faute à JD.
Pour ceux qui le connaissent JD est un gagneur. Toutes les semaines il recadre les joueurs pour qu'ils aient bien conscience que la marge de manoeuvre est étroite.
Serieux le match de Fréjus -> c'est limite faute profesionnelle pour les joueurs. Ils sont rentrés les mains dans les poches et se sont laissés marcher dessus. Et
croyer moi JD les avaient prévenus.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- PoY
- D520
- Trésorier@Directoire 
- Gotcha
oui mais non.... ok le palmarès de JD, ça nous fait de belles jambes, mais c'était y'a 20 ans => hors sujet, pour moi ça n'a pas d'importance là où on se situe aujourd'hui, je dirai même que c'est un handicap.
les joueurs se sont fait marcher dessus, oui
JD un gagneur ? oui, surement, encore heureux même, mais je connais aucun entraineur qui aime perdre donc pour moi cet argument est un peu bidon...
et puis, c'est tout ?
Le fait que tactiquement l'équipe ne propose rien en plan de jeu, à part balancer sur blayac et jouer les 2nds ballons, tu trouves ça normal alphonse ?
et le fait d'avoir 100% de son équipe disponible et que les joueurs ne se créent pas la moindre occase, normal aussi ?
c'est la faute des joueurs et pas de l'entraineur ? trop facile.
Trop facile peut être aussi de dire que c'est de la faute de l'entraineur, sans doute.
Mais clairement, le message de JD ne passe pas, ou ne passe plus, tu le dis toi même. Donc on fait quoi ? On touche à rien et on espère que le message se remet à passer et que les joueurs aient envie de se défoncer ? est on prêt à prendre ce risque et rater la montée ?
On ne peut pas changer 20 joueurs. mais on peut changer un entraineur et créer un nouveau souffle.

les joueurs se sont fait marcher dessus, oui
JD un gagneur ? oui, surement, encore heureux même, mais je connais aucun entraineur qui aime perdre donc pour moi cet argument est un peu bidon...
et puis, c'est tout ?
Le fait que tactiquement l'équipe ne propose rien en plan de jeu, à part balancer sur blayac et jouer les 2nds ballons, tu trouves ça normal alphonse ?
et le fait d'avoir 100% de son équipe disponible et que les joueurs ne se créent pas la moindre occase, normal aussi ?
c'est la faute des joueurs et pas de l'entraineur ? trop facile.
Trop facile peut être aussi de dire que c'est de la faute de l'entraineur, sans doute.
Mais clairement, le message de JD ne passe pas, ou ne passe plus, tu le dis toi même. Donc on fait quoi ? On touche à rien et on espère que le message se remet à passer et que les joueurs aient envie de se défoncer ? est on prêt à prendre ce risque et rater la montée ?
On ne peut pas changer 20 joueurs. mais on peut changer un entraineur et créer un nouveau souffle.
- PoY
Va dire ca à Colmar, je suis sur qu'ils sont ravis du nouveau souffleGotcha a écrit :On ne peut pas changer 20 joueurs. mais on peut changer un entraineur et créer un nouveau souffle.

On sait ce qu'on a, on se sait pas ce qu'on aura... pour moi tant qu'on est sur le podium, y'a pas de questions à se poser
- 
				pekser
- Entraineur jeunes@Staff 
C'est un fait. Il n'empêche que Ginestet a " coulé " le club et Keller l'a remis en selle. Tu peux le nier, libre à toi.Stan a écrit :En tout cas on aura bien compris que tu n'aimes ni le Stub ni Ginestet..
" inforacing " est un support estimable, je l'utilise comme moyen de communication sans plus.
Je ressasse c'est clair, mais jamais assez.
Rien ne t'empêche de donner ton opinion.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes