Moslim n'a pas joué
Hier à El Menzah, les olympiques tunisiens ont dominé leurs homologues égyptiens (2-0), faisant ainsi un nouveau pas vers la qualification pour les Jeux d'Athènes en même temps qu'ils condamnaient l'Egypte. Mais Marc Keller et Antoine Kombouaré n'ont pas eu le loisir de voir évoluer leur prochaine cible de recrutement, Abou Moslim. « Non seulement il n'a pas joué, mais il n'était même pas du déplacement, alors que nous pensions qu'il serait là », en souriait jaune le directeur du Racing hier soir, « mais on ne voyage jamais pour rien. On a pu observer d'autres joueurs. Ceci dit, je dois bien admettre que ce n'était pas terrible. » En mars 2003, le défenseur latéral gauche du club cairote Al-Ahly était venu effectuer un essai à Nantes. Depuis, Raymond Domenech, l'entraîneur de l'équipe de France espoirs, l'a chaudement recommandé à Keller, après le nul des Bleuets le 30 avril dernier au Caire (0-0) face aux Pharaons espoirs.
Voir aussi topic sur Dorsin ...
[Départ] Ahmed Abou Mosalem
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Ahmed Abou Moslim
L'histoire est en marche ...
- PoY
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Ahmed Abou Moslim
C'est sur que je vois mal Marco dire "Ah ben ya plein de joueurs interessants".... histoire de dire aux autres clubs de venir voir les bons joueurs et de les récupérer avant nous... Encore un ptit coup d'intox ?argueti a écrit :« Ceci dit, je dois bien admettre que ce n'était pas terrible. »

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
- Hans
- Trésorier@Directoire
-
- Préparateur physique@Staff
-
- Stagiaire@Pro
-
- Préparateur physique@Staff
- seb
- Entraineur adjoint@Staff