[Départ] Ahmed Abou Mosalem

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

[Arrivée] Ahmed Abou Moslim

Message par argueti »

Moslim n'a pas joué

Hier à  El Menzah, les olympiques tunisiens ont dominé leurs homologues égyptiens (2-0), faisant ainsi un nouveau pas vers la qualification pour les Jeux d'Athènes en même temps qu'ils condamnaient l'Egypte. Mais Marc Keller et Antoine Kombouaré n'ont pas eu le loisir de voir évoluer leur prochaine cible de recrutement, Abou Moslim. « Non seulement il n'a pas joué, mais il n'était même pas du déplacement, alors que nous pensions qu'il serait là  », en souriait jaune le directeur du Racing hier soir, « mais on ne voyage jamais pour rien. On a pu observer d'autres joueurs. Ceci dit, je dois bien admettre que ce n'était pas terrible. » En mars 2003, le défenseur latéral gauche du club cairote Al-Ahly était venu effectuer un essai à  Nantes. Depuis, Raymond Domenech, l'entraîneur de l'équipe de France espoirs, l'a chaudement recommandé à  Keller, après le nul des Bleuets le 30 avril dernier au Caire (0-0) face aux Pharaons espoirs.

Voir aussi topic sur Dorsin ...
L'histoire est en marche ...
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Ahmed Abou Moslim

Message par PoY »

argueti a écrit :« Ceci dit, je dois bien admettre que ce n'était pas terrible. »
C'est sur que je vois mal Marco dire "Ah ben ya plein de joueurs interessants".... histoire de dire aux autres clubs de venir voir les bons joueurs et de les récupérer avant nous... Encore un ptit coup d'intox ? :wink:
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Moi jpense que çà  devait pas être terrible terrible surtout...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

il y a un mini article dans le foot transfert d'aujourd'hui qui dit que tout était calé pour que le joueur signe au Racing. Seulement il vient de se blesser sérieusement (ligament croisés ?) et sa signature risque d'être remise en question ... à  suivre
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

C'est pas grave, on avais déjà  fais signé Pierre Laurent blessé!!! Et franchement après, c'était vraiment une perle :lol: :lol:
Alsacien pour toujours
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

:lol: :lol: Grand souvenir Pierre Laurent, puis y a quand même le Professeur Jaeger à  Stras, il aurait pas loin à  aller 10 minutes en tram...

Sinon plus sérieusement, on peut dire que le Racing a vraiment pas de bol si tout le monde s'etait mis d'accord...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

quand un joueur semble avoir autant de talent, il faut le signer même blesse, drobny est arrivé amoché, et maintenant c'est un joueur qui respecte le club comme peu de ses confrères.
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

T'as raison, ne généralisons pas!!!!
Je ne le connais pas du tout ce joueur mais j'ai confiance dans les choix de Marco, et il voit souvent juste 8)
Alsacien pour toujours
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

D'accord avec vous... mais le racing ayant besoin de joueurs opérationnels dès le début de saison, il ne viendra pas si il en a pour 6 mois d'interruption... Si il est opérationnel fin aout, début septembre, l'option pourrait être retenue...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

de toute façon avec le départ de momha, ehret et dorsin, il nous faut 2 def gauche, vergerole n'ayant à  mon avis pas le niveau pour évoluer en l1, donc on fait venir un joueur expérimenté en prêt d'un an ( domi, le lan, dos santos...) et comme ça moslim va prendre la température doucement.
Verrouillé