Public de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

salut
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Darthsheep,
euh... tu découvres ? moi j'ai cessé d'espérer : faut pas rêver : le jour où l'équipe (ou un joueur) qui jour mal se fait encourager par le public (au lieu d'être sifflé) n'arrivera pas
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Darthsheep a écrit :la Meinau est bel et bien remplie de spectateurs
Depuis quand elle est remplie :lol:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est clair que le public de la Meinau est nul. :(

Avec une grande ville comme Stras, on devrait tourner au moins à  15 000 de moyenne, et moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent, comme Astroboy, que c'est à  cause des mauvaises performances des joueurs, parce que au début d'année, quand on pratiquait un jeu alléchant et qu'on avait des résultats, l'affluence à  la Meinau a rarement dépassé les 20000 spectateurs.

A ça on ajoute la moitié des spectateurs qui sifflent à  la moindre erreur, et on se retrouve avec un des publics les plus pitoyables de France...

Merci aux différents kop, qui, eux, sont des irréductibles. :)
weiki

Message par weiki »

Entierement d'accord!!!C'est aussi pour ca que je ne reviens plus trop a la meinau,y en a marre des thierry roland de seconde zone :paf: il se prennent tous pour des connaisseur alors qu'ils captent que dalle au foot!!!!! :tarres: Il sifflent tout de suite alors qu'ils devraient les encourager,quand on voit la mentalité en angleterre,meme perdu 4ou 5-0 les joueurs se font applaudir et encourager.......

On a vraiment un public de m****......

a bon entendeur salut.....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

weiki a écrit :C'est aussi pour ca que je ne reviens plus trop a la meinau
Ben justement va au stade et montre l'exemple...
Manu

Message par Manu »

weiki a écrit :Entierement d'accord!!!C'est aussi pour ca que je ne reviens plus trop a la meinau,y en a marre des thierry roland de seconde zone :paf: il se prennent tous pour des connaisseur alors qu'ils captent que dalle au foot!!!!! :tarres: Il sifflent tout de suite alors qu'ils devraient les encourager,quand on voit la mentalité en angleterre,meme perdu 4ou 5-0 les joueurs se font applaudir et encourager.......

On a vraiment un public de m****......

a bon entendeur salut.....
salut
Manu

Message par Manu »

Franchement ! Supporter du racing depuis des années je venais de Reims, Sélestat et maintenant Montbeliard pour supporter mon équipe. J'étais jeune étudiant avec de faibles ressources (ne pleurez pas merci) pensez au trajet + prix du stade que cela coute !
Du moment que je paye ma place, je pense quand meme avoir le droit de râler quand MON équipe ne joue pas bien ou simplement ridicule ! Je vous rassure je n ai jamais sifflé ni hué mon équipe de ma vie, je garde cela en moi..
J'aime personnellement les + jeunes (je ne vise absolument personne ici) qui pensent avoir tout vu et se permettent quand a eux de critiquer les gens qui en ont assez d'être en dessous des 10 premiers alors qu'on parle de reconquête....Je pense tout simplement aux "supporters" qui pensent que la seule solution est d insulter les "spectateurs"
Le jour ou le racing reviendra dans les hauteurs du classement il retrouvera ses supporters, dans le milieu des années 90 il fallait venir en avance à  la Meinau et de 7 à  77 ans on chantait et encourageait le racing !

De toute façon on a le public que l'équipe mérite.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

La différence entre le supporter et le spectateur c'est justement qu'il râle quand son équipe ne va pas bien. Perso je me sens bien plus spectateur la plupart du temps mais quand j'entre dans le coop celà  devient totalement différent. Alors oui c'est normal de gueuler un bon coups quand on paye pour voir ses bleus attendre 45 minutes pour se réveiller ... Surtout quand çà  devient une habitude !
Manu

Message par Manu »

Exactement ! faut pas s'étonner si on attend difficilement les 11 000 spectateurs ! Les gens en ont marre de revoir le même film toutes les 2 semaines ! des matchs comme Marseille on en a pas eu des masses cette années..Attendons Lyon, Monaco et Psg pour espérer que notre équipe donne (enfin) du spectacle.

je suis un peu énervé car hier, je me suis fait encore traité de casque à  pointe, selon les gens d'ici les Alsaciens ils sont un jour blanc (francais ou allemand) un jour noir (je leur ai répondu qu'en Franche Comté ils sont gris...) alors ce qui me ferait plaisir c'est que notre équipe redevienne une équipe qui jouerait tout d'abord entre la 5e et 8e afin que l'on arrête d'être ridicule...et qu'on ferme la bouche à  tous ces c*****
Répondre