Antoine, comme tu ne sais pas trop qui aligner face à Rennes, je te propose Chapuis en attaque?................meuh non, je suis persuadé que tu y avais pensé bien avant moi!
argueti a écrit :Racing-Rennes : c'est gratuit pour les femmes !
les places sont dans quelles tribunes ?
de toute façon, ce genre d'opération, c'est toujours le bordel côté organisation ! (cf y a pas longtemps où on s'est retrouvé à 5 billets dans 4 tribunes différentes !)
Faudra absolument museler Frei!!!! avec le match qu'il vient de faire et ses 4 buts contre l'om,la défense a interet de se surpasser.....
Je le sens de moins en moins ce match......
Un match qui aura une saveur suédoise, avec un Chapuis revanchard et un Rennes pitoyable à l'extérieur! Attendez-vous à voir une équipe acculée dans ses 30 derniers mètres qui balancera sur Piquionne esseulé en pointe.... Dans ce cas, je vous déconseille de venir accompagné, car vous risquez la migraine post-match
A moins que Boloni fasse jouer une équipe plus équilibré avec Mr "4 occasions 4 buts" Frei aux avants-postes
Va pour un 3-1 pour le Racing. Antoine a compris : Chapuis ne sera même pas dans les 16. Il va suivre un stage chez Léonard Specht, mais j'ai bien peur que le niveau soit trop élevé pour lui.
Mouloungui va nous en claquer 2 et Frei ne va pas refaire le coup du 4/4 à chaque match.