[03/04] 30ème J: RCS / Rennes - 0/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Antoine, comme tu ne sais pas trop qui aligner face à  Rennes, je te propose Chapuis en attaque?................meuh non, je suis persuadé que tu y avais pensé bien avant moi! :evil: :evil: :evil: :evil:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: Avant --- Strasbourg / Rennes --- 27/03/04

Message par Juju »

argueti a écrit :Racing-Rennes : c'est gratuit pour les femmes !
les places sont dans quelles tribunes ?

de toute façon, ce genre d'opération, c'est toujours le bordel côté organisation ! :evil: (cf y a pas longtemps où on s'est retrouvé à  5 billets dans 4 tribunes différentes !)
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

c'est tribune Est mais comme la sanction du public sera l'abstention il restera largement assez de places pour aller n'importe ou
allez racing
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ah oui ? tu crois vraiment qu'avec un billet en Est, tu peux te pointer en Sud même si la tribune est vide ? :roll:

tu tiens l'info (tribune Est), d'où ? :roll:
weiki

Message par weiki »

Faudra absolument museler Frei!!!! avec le match qu'il vient de faire et ses 4 buts contre l'om,la défense a interet de se surpasser.....
Je le sens de moins en moins ce match......
:oops:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pour info victoire 4.3 de Rennes contre l'OM

A. FREI (35e, 38e, 60e, 74e) :shock:

L. BATLLES (32e)
D. DROGBA (45e)
H. MIDO (72e)

:wink:
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

Un match qui aura une saveur suédoise, avec un Chapuis revanchard et un Rennes pitoyable à  l'extérieur! Attendez-vous à  voir une équipe acculée dans ses 30 derniers mètres qui balancera sur Piquionne esseulé en pointe.... Dans ce cas, je vous déconseille de venir accompagné, car vous risquez la migraine post-match :oops:

A moins que Boloni fasse jouer une équipe plus équilibré avec Mr "4 occasions 4 buts" Frei aux avants-postes

Sinon, un 5-5, ça vous dit ? :lol:
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Va pour un 3-1 pour le Racing. Antoine a compris : Chapuis ne sera même pas dans les 16. Il va suivre un stage chez Léonard Specht, mais j'ai bien peur que le niveau soit trop élevé pour lui.
Mouloungui va nous en claquer 2 et Frei ne va pas refaire le coup du 4/4 à  chaque match.
Racing, jetzt geht's los !!!
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Victoire impérative. :!: :!:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Invité

Message par Invité »

Victoire du racing 3-1

Il ne manque rien à  chaque fois pour engranger des points et cette fois ça va forcement sourire

la saison du racing va ressembler à  tous ses matchs: on attend d'être vraiment dans la mouise pour réagir!!!!

Optimiste jusqu'au bout (parce que ca ne sert à  rien de ne pas l'être) j'ose croire que la racing va tres bien finir une saison de tous les regrets

Parce que avec un peu plus de réalisme et de caractère, cette équipe aurait pu être la révélation de l'année
Verrouillé