Solari,
- TCC = Toutes compétitions confondus, donc Championnat, Coupe nationale, Copa Libertadores et Copa Sudamericana, 9 matchs en 2020 et 42 en 2021. Si Désiré a commencé à l'observer fin 2021, il avait donc bien 51 matchs à son actif et en a enchainé 78 depuis, ca laisse assez de marge pour l'observer correctement.
- Comme l'a reposté Matt, lis l'interview de Désiré pour voir comment la cellule de recrutement fonctionne, tu admettras peut-être que cette cellule peut suivre des joueurs brésiliens. Et pour faire une comparaison, Angelo, 18 ans, est suivi depuis 2 ans par le Racing... Doukouré a signé chez nous à 18 ans, il était suivi depuis 2 ans aussi, et avait combien de matchs de L1 à son actif ?
- Je n'ai jamais critiqué les politiques des autres clubs ou alors prouve le

- Rien à assumer... Car pour le moment on ne sait rien de ce projet, hormis ce que racontent les journalistes et les réseaux sociaux.
- Comme tu le dis pour Longoria

je fais confiance à Keller qui détient la vérité, et non les journalistes, qu'ils soient français ou anglais.
- Cela fait des années que Keller cherche des repreneurs ("Repreneurs" est bien le terme, pas "actionnaires"), ce n'est un secret pour personne, et il ne les a jamais trouvé, donc dire qu'il a vendu "rapidement" c'est juste de la mauvaise foi

- Encore une fois, "pour le moment", Keller n'a pas menti, il a bien dit « Ce n’est pas le projet. Nous avons fait des réunions avec le secteur sportif pour définir nos objectifs. Nous allons avoir des moyens supérieurs pour être plus ambitieux. Loïc Désiré aura la main pour discuter des joueurs qui pourraient nous intéresser, s’il y en a. Il faut aussi qu’ils veuillent venir chez nous ». Et pour le moment à part Angelo, aucun joueur de Chelsea nous a rejoins. Si tu as une preuve du contraire, je veux bien.
- TA réalité, peu importe le nombre de fois ou tu la répéteras, n'en fera pas LA réalité, seul le temps te donnera raison... ou tort