solari1 a écrit : ↑23 sept. 2025 10:57Quoiqu'il en soit, c'est pas une question de prestige et de statut, le prochain match est toujours le plus important quel que soit l'adversaire.
mentalement, c'est forcément le discours à tenir, mais c'est humain d'avoir une forme de décompression après un gros match comme celui d'hier soir, et avant un match de Ligue des Champions comme celui à venir.
Une décompression n'est pas possible quelque soit l'équipe en face.
Ça serait alors incompréhensible contre le Racing.
Bien vu, l'OM a effectivement à fond ...
Bravo à Roberto de Zerbi pour avoir su les garder à fond, comme Rosenior arrive bien à le faire au Racing je trouve, mais je persiste à penser que ça n'est pas toujours le cas.
Oui, ça arrive bien sûr, je dis pas le contraire.
Et c'est justement là qu'un coach est important, garder les joueurs sous pression, quel que soit le match.
De Zerbi a cette qualité là. Pour lui le match le plus important est toujours celui qui vient, quel que soit l'adversaire.
Rosenior est dans cette perspective aussi oui. Mais pour lui son souci n'est pas là.
Son objectif est de confirmer une saison où l'objectif initial a été dépassé. Donc la difficulté est de confirmer dans ce cas là.
Il a les moyens à sa disposition, et une vision du foot permetttant de faire franchir ce cap au Racing.
Capitaliser sur le contenu d'hier soir est déjà un bon axe de progression.