ses frasques répétées commencent sérieusement à me gaver.
Bon au moins bonne nouvelle pour Toulouse, c'est que Rosenior ne pourra pas aligner en même temps les 2 de devant ce qui pour moi est une bonne nouvelle.
Emanuel Emegha
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
solari1
- Trésorier@Directoire

Re: Emanuel Emegha
C'était déjà le cas contre Brest.
- Keating
- Président@Directoire

Je trouve qu'on en fait une sacrée histoire tout de même ... Franchement, ses déclarations transpirent la jeunesse insouciante, et il n'y a rien de malsain dans tout ça. Quand je vois toutes les horreurs lues sur les réseaux actuellement, on ne pardonne rien à personne ... Plus de droit à l'erreur, on vit vraiment dans un monde malsain ...
-
urotsukidogi2
- Espoir@Pro

Assez d'accord avec Keating sur la déclaration vis à vis de Strasbourg et de sa localisation géographique. Pour celles liées au fait que sans lui Strasbourg est moins bon si cela peut être factuel au moins parfois, c'est maladroit. Le vrai "scandale" est plus lié à la photo avec le maillot et on ne peut pas dire que la direction du club n'aie pas été au courant. Après si ça peut le faire un peu grandir pourquoi pas. Il y a certainement autre chose derrière notamment dans le groupe qui a peut être mal vécu certaines déclarations.
-
Stan
- Président@Directoire

Moi j'y vois plutôt une décision visant à donner un signal positif à la frange radicale des UB, pour faciliter la réconciliation avec les Ultras.

Les inscriptions au forum sont rouvertes