On a surtout eu beaucoup de bol au tirage. A partir des 1/4, ça sera surement bien plus compliqué, avec la Fiorentina, Donetsk, Prague, Mayence, Athène et Cristal Palace entre autres ...
Stan a écrit : ↑12 déc. 2025 17:59
Mais j'y vois une bonne nouvelle : on a clairement nos chances et on doit viser la victoire.
Et honnêtement si on devient la 3eme équipe française à remporter une coupe d'Europe ce serait formidable, quand bien même ça n'est pas la plus prestigieuse.
Comme le dit Keating, attendons de voir les équipes qui descendent de la C3 avant d'imaginer une victoire... Surtout vu le le niveau qu'on affiche
Mais il n'y aura aucune nouvelle équipe repêchée de C3.
La meilleure équipe sur le papier c'est Crystal Palace, qu'on a battu avec il est vrai pas mal de chance.
Mainz et la Fio sont bon derniers de leur championnat.. Donetsk est une bonne équipe mais c'est aussi un club en exil puisque la ville est aujourd'hui russe de facto. Ya mieux pour l'ambiance. Bon, voila pour les "gros"
Donc oui on fait clairement partie des principaux favoris vu nos finances XXL, et ne pas être en 1/2 serait décevant.
un racing toujours pas rassurant face à une équipe de niveau L2, et encore
j'attendais nettement mieux de certains espoirs face à une telle équipe
conclusion: luis et paez sont actuellement très loin d'une titularisation, amougou me laisse dubitatif ( il faut dire que j'attendais plus de lui )
en satisfaction, omobamidele qui sait aller au charbon, un godo effocace, un nzingoula très combatif