C'est comme ça depuis le début. Rien de neuf sous le soleil.Its_me a écrit : ↑2 janv. 2026 15:54C'est quand même dingue de lire des choses comme ça.Rosenior a écrit :J'aime ce club mais je ne peux rien garantir. Personne ne peut le faire.
Bon, dans tous les cas je n'imagine pas vraiment Rosenior à Chelsea mais rien que le fait de lire que cela pourrait se faire, cela montre encore une fois que, contrairement à ce que le club s'obstine à crier sur les toits, on n'est ni plus ni moins que la réserve de Chelsea et que la direction locale du club n'a absolument aucun poids dans les décisions prises par "le club frère".
Cette histoire avec Rosenior ne fait qu'appuyer cette thèse.
C'est pour ça que pour moi que Rosenior aille ou pas à Chelsea ne change rien à mon avis sur le projet. Ce modèle est néfaste pour le foot et pour les clubs comme le Racing, qui sont matrixés par des gros clubs.
J'ai quand même une pensée pour les groupies d'Eghbali. Penser que ce gars avait un kif pour le Racing et Strasbourg fallait vraiment être crédule, mais d'une force.
Il n'en a jamais rien eu à foutre du Racing. Il cherchait juste un club pigeon pour faire du trading.
Aujourd'hui il n'a aucun scrupule à vouloir muter Rosenior à Chelsea.
Pour Rosenior rien que le fait d'avouer des contacts et des discussions, le mal est déjà fait.

Les inscriptions au forum sont rouvertes