Maurice toujours dans l'expectative
Florian Maurice ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Annoncé à Guingamp, Toulouse ou Strasbourg, l'attaquant bastiais se fait lui plutôt à l'idée qu'il pourrait finir la saison à Bastia, privé de Née sur blessure.
La rumeur continue d'enfler le quotidien de Florian Maurice. Le Bastiais n'étant pas contre un départ au Mercato, il est annoncé un peu partout où les clubs cherchent un attaquant de pointe. En l'occurrence Guingamp, Toulouse ou Strasbourg. Maurice, lui, n'est au courant que des deux premières pistes. « Aujourd'hui (mardi), j'ai vu qu'on m'annonçait à Strasbourg, mais je ne suis au courant de rien. »
C'est donc le statu quo le plus complet autour du buteur bastiais. D'autant que, s'il y a quelques jours, sa situation était bloquée par le Sporting Club de Bastia, elle l'est aujourd'hui davantage suite à la blessure à un genou de Frédéric Née. Il y a donc de fortes chances pour que Maurice reste à Bastia jusqu'à la fin de la saison. « A mon avis, je vais rester à Bastia car ça m'étonnerait que les dirigeants me laissent partir alors que Fred (Née) vient juste de se blesser. »
Ouf