[Arrivée] Florian Maurice

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Alors cicouche on fait ds le jardinage ...

Maurice toujours dans l'expectative

Florian Maurice ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Annoncé à  Guingamp, Toulouse ou Strasbourg, l'attaquant bastiais se fait lui plutôt à  l'idée qu'il pourrait finir la saison à  Bastia, privé de Née sur blessure.

La rumeur continue d'enfler le quotidien de Florian Maurice. Le Bastiais n'étant pas contre un départ au Mercato, il est annoncé un peu partout où les clubs cherchent un attaquant de pointe. En l'occurrence Guingamp, Toulouse ou Strasbourg. Maurice, lui, n'est au courant que des deux premières pistes. « Aujourd'hui (mardi), j'ai vu qu'on m'annonçait à  Strasbourg, mais je ne suis au courant de rien. »

C'est donc le statu quo le plus complet autour du buteur bastiais. D'autant que, s'il y a quelques jours, sa situation était bloquée par le Sporting Club de Bastia, elle l'est aujourd'hui davantage suite à  la blessure à  un genou de Frédéric Née. Il y a donc de fortes chances pour que Maurice reste à  Bastia jusqu'à  la fin de la saison. « A mon avis, je vais rester à  Bastia car ça m'étonnerait que les dirigeants me laissent partir alors que Fred (Née) vient juste de se blesser. »

Ouf :lol:
L'histoire est en marche ...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

La piste Florian Maurice a été réactivée depuis quelques jours,
digne successeur de Chapuis?!
J'l'aurais préféré à  cette brêle de Chapuis, c'est pour dire!
Mais à  priori il arrive la saison prochaine..... :wink:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

On a pas un tableau récapitulatif de ses blessures au Florian?
il me parait avoir été gaté...
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

au moins ce gars là  il marque, des buts moches et à  l'arrache (pas salim hein) laplupart du temps; mais des buts kan meme!!!
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

c'est quoi tes sources, tu dis qu'on serait sur maurice, mais qu'est ce qui te fais dire ça, et surtout maintenant?
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

Moi je n'aurais rien contre la venue de ce joueur... c'est vrai qu'il ne met pas de "superbes" buts, mais quand on lui donne le ballon dans la surface, la plupart du temps c'est au fond... il sait cadrer quoi... ça devient rare en Alsace.. et un but reste un but... moche ou pas moche :wink:
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

C'est au moins la deuxième année consécutive qu'on l'annonce au racing ; à  force, il va bien venir... mais faudrait qu'il se dépèche, car à  force d'attendre, ça sera en fauteuil roulant !
Sinon, c'est un super joueur avec un super état d'esprit ; il plante au moins ses dix buts par an, et il peut être un bon finisseur en complément de Niang... moi, je suis fan ! En plus, je suis sur qu'il peut faire mieux que ce qu'il fait à  Bastia ! Et pour finir, il connait pas mal de joueurs : alors si cela se passe bien, il pourra peut être conseiller à  quelques uns de venir de perdre à  Strasbourg !!
Second is the first looser
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

C' est vrai que c' est un joueur assez opportuniste (ça nous ferait pas de mal !!! ) et en plus c' est pas un inconnue du grand public donc un bon point pour l' image du club...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

F. Maurice est régulier, expérimenté et a a priori un bon état d'esprit. Les coups de poker, on peut s'en permettre un ou deux si le reste de l'équipe est convaincant... Je vois son recrutement d'un bon oeil, plutôt qu'un nouveau Chapuis ou autre...
blouxxx

Message par blouxxx »

rien n'est encore fait....
Verrouillé