[Arrivée] Ivica Iliev
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
A lire dans l'Alsace de ce jour:
Une piste serbe ?
Le recrutement de défenseurs latéraux constitue une priorité lors de la prochaine intersaison, mais la première recrue du RC Strasbourg pourrait très bien concerner un secteur offensif quelque peu famélique ces derniers temps. Ivica Iliev, attaquant du Partizan de Belgrade, serait dans la ligne de mire du club alsacien aux dires mêmes de l'intéressé cité par les principaux journaux serbes. Auteur du but qui a envoyé Newcastle en séance de tirs au but lors du tour qualificatif de Ligue des Champions, cet international de 25 ans est libre au mois de juin.
Une piste serbe ?
Le recrutement de défenseurs latéraux constitue une priorité lors de la prochaine intersaison, mais la première recrue du RC Strasbourg pourrait très bien concerner un secteur offensif quelque peu famélique ces derniers temps. Ivica Iliev, attaquant du Partizan de Belgrade, serait dans la ligne de mire du club alsacien aux dires mêmes de l'intéressé cité par les principaux journaux serbes. Auteur du but qui a envoyé Newcastle en séance de tirs au but lors du tour qualificatif de Ligue des Champions, cet international de 25 ans est libre au mois de juin.
- Matt
- Professionnel@Pro
petite question... pour ceux qui comme moi n'ont pas Championship Manager, il est impossible de se faire une véritable opinion sur les qualités du joueur (de toute façon c'est un jeu, et les caractéristiques se limitent par définition à qqs critères seulement...). D'où ma question : c'est noté sur combien ? (il y a une différence entre "sur 20" et "sur 60"...)
Merci.
Merci.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Hans
- Trésorier@Directoire
J'en profite pour saluer les journalistes de l'alsace qui nous lisent.FUPERMAN a écrit :A lire dans l'Alsace de ce jour:
Une piste serbe ?

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Matt a écrit :de toute façon c'est un jeu, et les caractéristiques se limitent par définition à qqs critères seulement
Là dessus tu as raison mais moi je reste constemment étonné par le réalisme qu'a ce jeu quant aux qualités des joueurs.
En effet à part quelques exceptions, les bons joueurs dans le jeu, sont de bons joueurs actuellemet (bon Ehret doit être une exception

Et les joueurs qui deviennent forts après quelques saisons, sont fréquements cités pour être de très très bon espoirs. Même les moins connus qui sortent de leur trou paumé au quatres coins du monde.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)