[Arrivée] Ivica Iliev

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

mdr Argueti..

De ttes façon ça peut pas être pire que Chapuis, Belosso, Hass, Remy, Roda etc... au niveau des buts je parle ;)
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Bon, si il ne sait pas faire de touches longues, j'en veux pas :lol:
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Au fait, Astro, il est sympa ton logo "InfosRacing". Serait-il possible de le proposer comme logo officiel du site? :idea:
Oups, je me trompe peut-être de topic??? :?:
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

A lire dans l'Alsace de ce jour:

Une piste serbe ?
Le recrutement de défenseurs latéraux constitue une priorité lors de la prochaine intersaison, mais la première recrue du RC Strasbourg pourrait très bien concerner un secteur offensif quelque peu famélique ces derniers temps. Ivica Iliev, attaquant du Partizan de Belgrade, serait dans la ligne de mire du club alsacien aux dires mêmes de l'intéressé cité par les principaux journaux serbes. Auteur du but qui a envoyé Newcastle en séance de tirs au but lors du tour qualificatif de Ligue des Champions, cet international de 25 ans est libre au mois de juin.
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

petite question... pour ceux qui comme moi n'ont pas Championship Manager, il est impossible de se faire une véritable opinion sur les qualités du joueur (de toute façon c'est un jeu, et les caractéristiques se limitent par définition à  qqs critères seulement...). D'où ma question : c'est noté sur combien ? (il y a une différence entre "sur 20" et "sur 60"...)
Merci.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

FUPERMAN a écrit :Au fait, Astro, il est sympa ton logo "InfosRacing". Serait-il possible de le proposer comme logo officiel du site? :idea:
Oups, je me trompe peut-être de topic??? :?:

Va dans la section Infosracing on en parle ;)
HYPERFLO
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par HYPERFLO »

c noté sur 20 ds championship manager

Allez RACING!!!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

FUPERMAN a écrit :A lire dans l'Alsace de ce jour:

Une piste serbe ?
Le recrutement de défenseurs latéraux constitue une priorité lors de la prochaine intersaison, mais la première recrue du RC Strasbourg pourrait très bien concerner un secteur offensif quelque peu famélique ces derniers temps. Ivica Iliev, attaquant du Partizan de Belgrade, serait dans la ligne de mire du club alsacien aux dires mêmes de l'intéressé cité par les principaux journaux serbes. Auteur du but qui a envoyé Newcastle en séance de tirs au but lors du tour qualificatif de Ligue des Champions, cet international de 25 ans est libre au mois de juin.
J'en profite pour saluer les journalistes de l'alsace qui nous lisent. :lol:
Its_me

Message par Its_me »

Matt a écrit :de toute façon c'est un jeu, et les caractéristiques se limitent par définition à  qqs critères seulement

Là  dessus tu as raison mais moi je reste constemment étonné par le réalisme qu'a ce jeu quant aux qualités des joueurs.
En effet à  part quelques exceptions, les bons joueurs dans le jeu, sont de bons joueurs actuellemet (bon Ehret doit être une exception :lol:).
Et les joueurs qui deviennent forts après quelques saisons, sont fréquements cités pour être de très très bon espoirs. Même les moins connus qui sortent de leur trou paumé au quatres coins du monde.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé