Hans a écrit :bon, il dit quoi en gros l'article ? Tout simplement que lorsque le maintien sera assuré il aimerait bien discuter d'une prolongation de contrat et qu'en cas de relégation il partirait très probablement.
Donc, tout ce qu'il ya de plus logique ... Pas de quoi s'inquiéter. Je dirai même que cette volonté de prolongation est plutôt rassurante.
EDIT :Je viens de voir que je répétais ce qu'a dit astro.
Désolé, mais bon vaut mieux le dire deux fois qu'une.
Hans a raison, il lui reste un ana de contrat, il aimerait donc assurer son avenir et prolonger au racing, maintenant, si le club ne lui fait pas de propositions convenables, il n'a pas peur de partir et pourquoi pas de se rapprocher de sa bretagne natale...
Depuis le départ de Danijel Ljuboja et l'absence de Mamadou Niang, Ullrich Le Pen est de loin le Strasbourgeois le plus en vue. Or, il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Si le Racing le lâche dans un an, il ne touchera pas un centime. Autrement dit, soit il quitte le club à la fin de la saison, soit il voit son contrat prolongé. La rumeur actuelle évoque avec insistance des approches de l'AS Saint-Etienne, fraîchement promue en Ligue 1.
Seb T. a écrit :il n'a pas peur de partir et pourquoi pas de se rapprocher de sa bretagne natale...
Mox a écrit :La rumeur actuelle évoque avec insistance des approches de l'AS Saint-Etienne, fraîchement promue en Ligue 1.
Il y a plus court comme route pour se rapprocher de la Bretagne a partir de Strasbourg qu'en passant par St Etienne...
J'espere que ce ne sont que des rumeurs, et que ca ne restera que ca... il faut absolument qu'on le prolonge lui, c'est peut etre, voire meme sans doute encore plus important que Martins!
Moi, je pense qu'il restera encore la saison prochaine mais faut absolumet le faire resigner car sinon après pas d'indemnité!! déja qu'on a peu d'argent, c'est pas le moment d'en claqué...