[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est vrai qu'avec lui Moulou n'a pas des foudres de guerre mais lui non plus n'en est pas un car il foire beaucoup de choses en se la jouant un peu trop. M'enfin bon aux jeunes on leur pardonne tout ... Faut penser à  leur mettre des vieux avec du talent autour avant de faire jouer des jeunes !
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Kambouaré ce matin dans les DNA concernant Moulou...

Au niveau de la finition, Mouloungui est une déception. Attention, je ne le blâme pas. Il est jeune, il doit apprendre et franchir les paliers. Il manque de lucidité et de clarté dans son jeu, d'autant qu'avec à  ses côtés un joueur qui se déplace bien (Le Pen), il a des possibilités. Il apprend, c'est tout et l'idéal cette saison aurait été de le faire jouer un peu à  chaque match. Comme Alex Farnerud qui est déjà  une bonne alternative mais que je ne veux pas griller. Mais je n'ai pas le choix.

Vous dites quoi quand c'est l'entraineur qui le dit ? Il vous fait rire ? il a critiqué Lubo et Peggy aussi ?

allez allez ! ;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

Alsacien2 a écrit : il a critiqué Lubo et Peggy aussi ?
il les a entrainé aussi??? :shock:
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

The_Key_Player a écrit :C'est les mêmes qui disaient que Luyindula et Ljuboja étaient des chèvres (seuls en pointe) qui critiquent Mouloungui
Non. :|

Désolé je l'aime bien Moulou, mais pour l'instant faut arrêter de chercher des excuses il est mauvais. Nul doute qu'il explosera là  on est d'accord...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

oki j'avoue que je me suis un peu emporté, mais çà  m'énerve de tout de suite attaquer tel ou tel joueur!

Dutruel a été décrié, si l'on se maintient ce sera en grande partie grâce à  lui et sa fin de saison!

Concernant Alex Farnerud que j'adore et à  qui je fais entièrement confiance, rappelez moi combien de buts il a marqué lui?
Et relisez vos réactions à  l'époque de ses premiers matchs...

Et Le Pen depuis qu'on est à  5 derrières ne marque plus non plus....
C'est le schéma tactique actuel qui fait qu'on ne marque pas!
Pas les joueurs utilisés!!!

J'aimerais simplement que les gens arrêtent d'être des girouettes mais se comportent en vrai supporter!

J'avoue qu'en ce moment, sur les nerfs un peu je suis , pardonnez s'il vous plaît ma virulence non maîtrisée... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Moulou doit travailler devant le but. Travailler et travailler sans relache. Rester plus longtemps après la fin des séances comme faisait Papin à  l'époque (c'est comme ça qu'il a appris à  réaliser tous ses gestes de fous qu'on appelait les "papinades").

Oui, Moulou a de l'or dans les gambettes, mais il n'a pas de vision du jeu périphérique et ne sait pas gérer son adrénaline face au but. Mais tout cela s'apprend. Pour cela il faut travailler!
Maneo

Message par Maneo »

Y a des gars qui avaient de l'or dans les basket qui n'ont jamais fait carrière dans le foot, car ils ne se sont jamais réveillés. Ca peut très bien arriver à  un gars comme Eric. Dans le foot rien n'est gagné d'avance c'est comme pour tout le monde ...
Manu

Message par Manu »

FUPERMAN a écrit :Moulou doit travailler devant le but. Travailler et travailler sans relache. Rester plus longtemps après la fin des séances comme faisait Papin à  l'époque (c'est comme ça qu'il a appris à  réaliser tous ses gestes de fous qu'on appelait les "papinades").

Oui, Moulou a de l'or dans les gambettes, mais il n'a pas de vision du jeu périphérique et ne sait pas gérer son adrénaline face au but. Mais tout cela s'apprend. Pour cela il faut travailler!
A quand les Moulinades .? :lol:
Merwan

Message par Merwan »

Il n'a pas joué mais A.Farnerud a aussi tiré sur le poto.. Donc c'est le fait qu'ils soient isolés qui n'aide vraiment pas ces deux jeunes.. ;)
Manu

Message par Manu »

Avoir Le pen à  coté tu appelles ça comment ? ISOLE ?
Répondre