[Ex] Éric Mouloungui
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
Kambouaré ce matin dans les DNA concernant Moulou...
Au niveau de la finition, Mouloungui est une déception. Attention, je ne le blâme pas. Il est jeune, il doit apprendre et franchir les paliers. Il manque de lucidité et de clarté dans son jeu, d'autant qu'avec à ses côtés un joueur qui se déplace bien (Le Pen), il a des possibilités. Il apprend, c'est tout et l'idéal cette saison aurait été de le faire jouer un peu à chaque match. Comme Alex Farnerud qui est déjà une bonne alternative mais que je ne veux pas griller. Mais je n'ai pas le choix.
Vous dites quoi quand c'est l'entraineur qui le dit ? Il vous fait rire ? il a critiqué Lubo et Peggy aussi ?
allez allez !
Au niveau de la finition, Mouloungui est une déception. Attention, je ne le blâme pas. Il est jeune, il doit apprendre et franchir les paliers. Il manque de lucidité et de clarté dans son jeu, d'autant qu'avec à ses côtés un joueur qui se déplace bien (Le Pen), il a des possibilités. Il apprend, c'est tout et l'idéal cette saison aurait été de le faire jouer un peu à chaque match. Comme Alex Farnerud qui est déjà une bonne alternative mais que je ne veux pas griller. Mais je n'ai pas le choix.
Vous dites quoi quand c'est l'entraineur qui le dit ? Il vous fait rire ? il a critiqué Lubo et Peggy aussi ?
allez allez !

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
-
- Président@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
oki j'avoue que je me suis un peu emporté, mais çà m'énerve de tout de suite attaquer tel ou tel joueur!
Dutruel a été décrié, si l'on se maintient ce sera en grande partie grâce à lui et sa fin de saison!
Concernant Alex Farnerud que j'adore et à qui je fais entièrement confiance, rappelez moi combien de buts il a marqué lui?
Et relisez vos réactions à l'époque de ses premiers matchs...
Et Le Pen depuis qu'on est à 5 derrières ne marque plus non plus....
C'est le schéma tactique actuel qui fait qu'on ne marque pas!
Pas les joueurs utilisés!!!
J'aimerais simplement que les gens arrêtent d'être des girouettes mais se comportent en vrai supporter!
J'avoue qu'en ce moment, sur les nerfs un peu je suis , pardonnez s'il vous plaît ma virulence non maîtrisée...
Dutruel a été décrié, si l'on se maintient ce sera en grande partie grâce à lui et sa fin de saison!
Concernant Alex Farnerud que j'adore et à qui je fais entièrement confiance, rappelez moi combien de buts il a marqué lui?
Et relisez vos réactions à l'époque de ses premiers matchs...
Et Le Pen depuis qu'on est à 5 derrières ne marque plus non plus....
C'est le schéma tactique actuel qui fait qu'on ne marque pas!
Pas les joueurs utilisés!!!
J'aimerais simplement que les gens arrêtent d'être des girouettes mais se comportent en vrai supporter!
J'avoue qu'en ce moment, sur les nerfs un peu je suis , pardonnez s'il vous plaît ma virulence non maîtrisée...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Moulou doit travailler devant le but. Travailler et travailler sans relache. Rester plus longtemps après la fin des séances comme faisait Papin à l'époque (c'est comme ça qu'il a appris à réaliser tous ses gestes de fous qu'on appelait les "papinades").
Oui, Moulou a de l'or dans les gambettes, mais il n'a pas de vision du jeu périphérique et ne sait pas gérer son adrénaline face au but. Mais tout cela s'apprend. Pour cela il faut travailler!
Oui, Moulou a de l'or dans les gambettes, mais il n'a pas de vision du jeu périphérique et ne sait pas gérer son adrénaline face au but. Mais tout cela s'apprend. Pour cela il faut travailler!
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
A quand les Moulinades .?FUPERMAN a écrit :Moulou doit travailler devant le but. Travailler et travailler sans relache. Rester plus longtemps après la fin des séances comme faisait Papin à l'époque (c'est comme ça qu'il a appris à réaliser tous ses gestes de fous qu'on appelait les "papinades").