[Arrivée] Pascal Camadini
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
C'est vrai que Camadini est un bon soldat; pas un joueur extraordinaire c'est sûr mais comme dit Seb, c'est un joueur de devoir, un guerrier qui sert dans des matchs défensifs, il pourrait en effet encadrer les jeunes, j'aime bien son état d'esprit.
Même si je n'ai pas toujours été un adepte de camcam, c'est un joueur qui permet de faire souffler des titulaires, ce serait un remplaçant expérimenté pour l'année prochaine.
Il n'a pas une place de titulaire dans l'équipe de lm'année prochaine, mais sur le banc jveux bien.
Même si je n'ai pas toujours été un adepte de camcam, c'est un joueur qui permet de faire souffler des titulaires, ce serait un remplaçant expérimenté pour l'année prochaine.
Il n'a pas une place de titulaire dans l'équipe de lm'année prochaine, mais sur le banc jveux bien.

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Président@Directoire
Même s'il revient bien en fin de saison, je le vois pas du tout occuper une place de titulaire. Enfin ce serait quand même assez - décevant - de le voir figurer dans le 11 type de nouveau, alors que nous souhaitons enfin voir une équipe compétitive et des joueurs talentueux au racing.
Je dis pas qu'il est mauvais, mais je pense pas qu'il nous servira à grand chose mis à part encadrer les jeunes et être utilisé pour des "opérations commandos" comme il a du le faire (et comme il l'a bien fait
) ces derniers temps.
Donc Camcam, oui pour une année de + compte tenu de son expérience et de son caractère, mais non pour une place de titulaire car trop lent, pas assez créatif et inspiré pour porter le danger et aller de l'avant. (parce que l'année prochaine faut recommencer à marquer quelques buts aussi
)
Je dis pas qu'il est mauvais, mais je pense pas qu'il nous servira à grand chose mis à part encadrer les jeunes et être utilisé pour des "opérations commandos" comme il a du le faire (et comme il l'a bien fait

Donc Camcam, oui pour une année de + compte tenu de son expérience et de son caractère, mais non pour une place de titulaire car trop lent, pas assez créatif et inspiré pour porter le danger et aller de l'avant. (parce que l'année prochaine faut recommencer à marquer quelques buts aussi

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- Poussin@Amateur
[Départ] Pascal Camadini
Selon moi, Camadini peut rendre beaucoup de service au Racing. Vu sa fin de saison et son expérience, il sera important pour encadrer les jeunes joueurs du Racing.
La saison prochaine sera sa dernière année de contrat et il se sent bien en Alsace, donc pourquoi ne pourrait-il pas finir sa carrière chez nous. Meme si j'aurais voulu que Corentin Martins finisse sa carrière chez nous.
Allez Racing
La saison prochaine sera sa dernière année de contrat et il se sent bien en Alsace, donc pourquoi ne pourrait-il pas finir sa carrière chez nous. Meme si j'aurais voulu que Corentin Martins finisse sa carrière chez nous.
Allez Racing
-
- Pupille@Amateur
[Arrivée] Pascal Camadini
Pasquà devrait selon toute vraisemblance revenir au Racing lors du mercato hivernale!

-
- Pupille@Amateur