[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Comme Fuperman, je ne crois pas en la réalité de l'offre de Bordeaux, mais par contre moi je suis pour qu'on le vende, celà  fera une bonne opération financière pour un garcon trop inconstant...
Dommage pour lui...
Alsacien pour toujours
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

foreveralsacien a écrit :Comme Fuperman, je ne crois pas en la réalité de l'offre de Bordeaux, mais par contre moi je suis pour qu'on le vende, celà  fera une bonne opération financière pour un garcon trop inconstant...
Dommage pour lui...

Dis-donc Forever, j'ai le sentiment qu'on est sur la même longueur d'onde :idea: . Moi je ne suis pas totalement persuadé de l'influence de Bassila sur le jeu du Racing. En effet, si il a de grandes pattes qui lui permetttent de ratisser large, et si son jeu de tête est plus que performant, il a aussi un jeu aux pieds approximatif générateur de déchets, une relance et une accélération très moyennes, et ne semble pas vraiment en mesure (après l'avoir observé maintenant 3 ans durant) d'améliorer ces lacunes. De plus, son poste et ses responsabilités (vice-capitaine) auraient du l'amener à  être cet aboyeur qui manquait tant à  l'équipe depuis la trève. Là  aussi il a été "défaillant".

Si il part, je lui souhaite bon vent, mais je n'en ferais pas tout un plat...... même si aux yeux des supporters il tient un rôle de coqueluche assez apprécié :coach: :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Oui mais y'a juste une problème ... toutes les relances lointaines ou toutes les touches longues proches de la surfaces adverses sont à  destination de Bassila ... il faudrait trouver quelqu'un capable d'avoir les mêmes dispositions.

Si on trouve mieux, je veux bien mais qui et combien surtout ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Zokora ? ;)

Il est lent, inconstant mais grand et pas mauvais recuperateur, mais mauvais relanceur ...

Si il y une possibilité, vendons ... Et puis y a tjs Drobny en 6 :lol:

PS : FUPERMAN, pas besoin de citer quand tu réponds au post précédent ;)
L'histoire est en marche ...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

c'est le clone de bassila, et en plus il peut jouer en defense, et en plus il vaut moitié moins que la close libératoire de bassi
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

FUPERMAN a écrit :Dis-donc Forever, j'ai le sentiment qu'on est sur la même longueur d'onde
Les grand esprit se rencontre toujours :D :D
Concernant ton analyse, c'est vrai que ca vas souvent vers Bassila mais il suffit de changer de joueur vers qui on fait la touche, Tout le monde fais pas le gabarit de Bassila...
Ou alors Drobny :lol:
Alsacien pour toujours
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Je suis entièrement d'accord avec vous les gars, je pense qu'on peut le vendre... C'est sûr, il a un bon esprit, un grand gabarit,mais... il lui manque un peu de technique et de vision de jeu.

Je suis sûr qu'on peut le remplacer par un bon joueur, peut être pas aussi bon de la tête, mais qui compensera par de la technique balle au pied, et peut être capable d'apporter le danger, et qui peut même marquer aussi des fois, eh oui!!

Et pis si on veut un grand, on a qu'à  demandé un prêt à  la SIG, un bon gars de 2m05, avec un bon jump...

C'était pour dire que son départ ne serait pas forcemment un mal pour l'équipe...
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Et si on jouait les touches dans les pieds :?: :lol:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Si on continue à  jouer en 5-4-1, Bassila est indispensable mais en 4-4-2, son bagage technique et son volume de jeu portent préjudice au milieu de terrain dans les phases de constructions...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Sur le racingstub un membre prétend avoir vu sur un site Bordelais que Bassila était au Haillan (centre entrainement Bordelais) cette semaine..

Info ou intox ?

De toute façon je ne pense pas qu'il reste chez nous, il aurait déjà  pu le faire en Décembre mais il est resté ...
Verrouillé