[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

j'en ai déjà  fait mention, je suis le plus rapide!
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Bien qu'il ne soit plus tout jeune, l'influence de Camadini est à  mon sens bien plus profitable que celle de Bassila. D'ailleurs, sur les trois dernières années, les périodes creuses du racing coincident avec les absences de Camadini. Cependant, Bassila reste précieux dans le jeu aérien, et sa présence amène un plus physique évident au mileu. Sa perte serait dommage, mais les conséquences ne seraient à  mon sens pas si dramatique que ça
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

C'est sur que j'adore les superbes têtes en arriere de Bassila sa doit être le meilleur joueur du championnat pour sa.. :)
weiki

Message par weiki »

Moi je l'aime bien Bassila ,au niveau défensif il est intraitable,il ratisse beaucoup de ballons mais ce qui m'embete chez lui,c'est ses relances....franchement c'est pas top,niveau offensif y a mieux,alors je préfererais garder Pontus et lacher bassila.
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Bassila a envie de continuer avec le Racing selon Foot 365 :

"Christian Bassila, qui a encore deux ans de contrat avec le Racing Club de Strasbourg mais qui bénéficie d'une clause libératoire en juin, a indiqué jeudi à  l'AFP qu'il désirait rester en Alsace afin d'y écrire « un nouveau chapitre ».

« Je suis arrivé ici (en 2001) avec des objectifs à  relever et j'estime être arrivé à  la fin d'un chapitre avec le Racing. J'ai envie d'en ouvrir un autre. Si un accord n'est pas trouvé avec les dirigeants, j'ai quelques contacts, mais la priorité c'est le Racing. » Capitaine et milieu défensif âgé de 26 ans, Christian Bassila, qui a été titularisé à  33 reprises en Ligue 1 cette saison, pourrait quitter le club moyennant 2 millions d'euros."

:roll: Si qq'un peut par contre m'éclairer... comment fonctionne sa clause libératoire? elle est valable uniquement jusque fin juin ou pdt toute la durée de son contrat? :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Merwan

Message par Merwan »

Il me semble pendant toute la durée du contrat, si un club pause la somme indiquée sur le contrat, le jouer est obligé de partir.. :? :?
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

oui c ca je viens de demander...

Apparemment ds ce qui est écrit on pourrait dc comprendre que Bassila veut ouvrir une nvelle négo avec le racing pour revoir son contrat... A suivre... :?
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

=> si un club met cette somme sur la table ET que le joueur est d'accord pour cette destination... Ainsi je ne pense pas que Bassila soit guingamptais la saison prochaine :o
Invité

Message par Invité »

Christian Bassila a affirmé sa préférence à  rester jouer à  Strasbourg l'année prochaine. Le milieu de terrain de 26 ans est en négociation avec le club alsacien pour prolonger mais un accord n'a pas encore été trouvé. Son départ avait été un temps évoqué pour une somme avoisinant les 2,5 millions d'euros.
Seb T.

Message par Seb T. »

Tout le monde souhaite rester au club par les temps qui courent, surtout quand on discute prolongation de contrat...

Pour moi, ces discussions sur son contrat c'est avant tout reculer pour mieux sauter, la même histoire que pour Ljuboja...

:?
Verrouillé