[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

moi j'aime bien ... en tout cas c'est probablement la meilleure affaire à  faire au niveau des joueurs ayant son profil.
Modifié en dernier par Hans le 22 mai 2004 16:58, modifié 1 fois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi aussi je suis pour la venue de Pagis. On va avoir à  trouver mieux du moins. :roll:
Après, concernant son caractère, c'est un petit risque en effet. Mais il a certainement conservé une partie de ces qualités même étant barré par Frau-Santos cette année, donc ça reste une valeur sure je pense.
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Je suis pas trop pour sa venue... il a l'air de jouer plus pour le fric que pour l'amour du maillot et à  30 ans, il y a plus de chances qu'il cherche à  cotiser pour sa retraite!!! :?
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

moi je suis un peu d'accord avec kante mais cela dit si il vient, je l'encouragerai kan meme, sauf si il fait son chapuis, cela va de soi :lol:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pourquoi pas, s'il se plie aux exigences financières de Keller, de plus, avec Mouloungui, A.Farnerud & MPhela dans le rétroviseur, il n'aura pas le temps de se prendre pour une vedette, il va devoir mouiller le maillot le gaillard... ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

J'espère que tu dis vrai... enfin il a pas encore signé et si tel est le cas je le soutiendrai aussi ; il aura le maillot du RCS!!! ;)
Seb T.

Message par Seb T. »

Ce qui est sûr, c'est que l'attaquant qui va rejoindre le racing cet été n'aura pas la tâche facile, Mouloungui & A.Farnerud auront digéré leur apprentissage de la L1, ils ont conscience de leurs qualités et ne seront absolument pas impressionnés par qui que ce soit en attaque...

Je le pense vraiment car ces deux jeunes pousses strasbourgeoises sont blindées de talent et n'attendent que le fameux déclic qui ne va pas tarder à  se produire...

Moi, si j'étais Pagis, je réfléchirai à  deux fois avant de venir chez nous car la concurence sera vraiment rude la saison prochaine, et pour un mec qui a déjà  très peu joué cette saison, s'adapter à  une nouvelle région comme l'Alsace, à  un nouvel environnement footbalistique, avec des jeunes attaquants doués aux dents longues...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Certes on a des joueurs talentueux (en même temps, Mouloungui a quand même raté des occases monstrueuses depuis qu'il a été titulaire et on a plus marqué quand il n'était pas là , masi bon il est jeune, enfin va falloir qu'il s'active quand même) mais un peu tendre encore pour prétendre à  une place de titulaire. Y a qu'à  regarder les matchs qu'ils ont joués récemments les 2!
Alors il y ala place pour un attaquant qui a de la bouteille mais surtout un technicien
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb T.

Message par Seb T. »

Je pense que l'on possède déjà  cet attaquant plus axial capable de jouer court et en pivot...

J'ai été plutôt étonné et satisfait des prestations de Alex farnerud à  la pointe de notre attaque, il crée pas mal de décalages et se retrouve souvent dans des situations idéales, il faut qu'ils les mettent au fond, ok, mais celà  viendra avec un 1er but et une confiance retrouvée...

Je pense honnêtement que Niang, Alex Farnerud, Arrache, Mouloungui & MPhela suffisent largement devant, ces joueurs ont du talent et de l' avenir, investissons nos deniers dans un milieu offensif droit de qualité capable de d'apporter le même rendement que Ulrich sachant que Le Pen devrait retrouver son côté gauche la saison prochaine...

Tou celà  dans l'hypothèse ou Kombouaré revient à  un 4-4-2...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

ca tient debout seb T , pour moi ca me va dans l'optique d'un 442... mais si on peut faire une bonne affaire avec un autre attaquant (genre fin de contrat ou pas cher/salaire pas trop élevé) pourkoi ne pas s'en privé surtout au cas ou Alex ne trouve pas la confiance ou la trouve tardivement... :roll:
Verrouillé