[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Président@Directoire
-
- Professionnel@Pro
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
- Seb T.
Ce qui est sûr, c'est que l'attaquant qui va rejoindre le racing cet été n'aura pas la tâche facile, Mouloungui & A.Farnerud auront digéré leur apprentissage de la L1, ils ont conscience de leurs qualités et ne seront absolument pas impressionnés par qui que ce soit en attaque...
Je le pense vraiment car ces deux jeunes pousses strasbourgeoises sont blindées de talent et n'attendent que le fameux déclic qui ne va pas tarder à se produire...
Moi, si j'étais Pagis, je réfléchirai à deux fois avant de venir chez nous car la concurence sera vraiment rude la saison prochaine, et pour un mec qui a déjà très peu joué cette saison, s'adapter à une nouvelle région comme l'Alsace, à un nouvel environnement footbalistique, avec des jeunes attaquants doués aux dents longues...
Je le pense vraiment car ces deux jeunes pousses strasbourgeoises sont blindées de talent et n'attendent que le fameux déclic qui ne va pas tarder à se produire...
Moi, si j'étais Pagis, je réfléchirai à deux fois avant de venir chez nous car la concurence sera vraiment rude la saison prochaine, et pour un mec qui a déjà très peu joué cette saison, s'adapter à une nouvelle région comme l'Alsace, à un nouvel environnement footbalistique, avec des jeunes attaquants doués aux dents longues...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Certes on a des joueurs talentueux (en même temps, Mouloungui a quand même raté des occases monstrueuses depuis qu'il a été titulaire et on a plus marqué quand il n'était pas là , masi bon il est jeune, enfin va falloir qu'il s'active quand même) mais un peu tendre encore pour prétendre à une place de titulaire. Y a qu'à regarder les matchs qu'ils ont joués récemments les 2!
Alors il y ala place pour un attaquant qui a de la bouteille mais surtout un technicien
Alors il y ala place pour un attaquant qui a de la bouteille mais surtout un technicien
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Seb T.
Je pense que l'on possède déjà cet attaquant plus axial capable de jouer court et en pivot...
J'ai été plutôt étonné et satisfait des prestations de Alex farnerud à la pointe de notre attaque, il crée pas mal de décalages et se retrouve souvent dans des situations idéales, il faut qu'ils les mettent au fond, ok, mais celà viendra avec un 1er but et une confiance retrouvée...
Je pense honnêtement que Niang, Alex Farnerud, Arrache, Mouloungui & MPhela suffisent largement devant, ces joueurs ont du talent et de l' avenir, investissons nos deniers dans un milieu offensif droit de qualité capable de d'apporter le même rendement que Ulrich sachant que Le Pen devrait retrouver son côté gauche la saison prochaine...
Tou celà dans l'hypothèse ou Kombouaré revient à un 4-4-2...
J'ai été plutôt étonné et satisfait des prestations de Alex farnerud à la pointe de notre attaque, il crée pas mal de décalages et se retrouve souvent dans des situations idéales, il faut qu'ils les mettent au fond, ok, mais celà viendra avec un 1er but et une confiance retrouvée...
Je pense honnêtement que Niang, Alex Farnerud, Arrache, Mouloungui & MPhela suffisent largement devant, ces joueurs ont du talent et de l' avenir, investissons nos deniers dans un milieu offensif droit de qualité capable de d'apporter le même rendement que Ulrich sachant que Le Pen devrait retrouver son côté gauche la saison prochaine...
Tou celà dans l'hypothèse ou Kombouaré revient à un 4-4-2...
-
- Professionnel@Pro
ca tient debout seb T , pour moi ca me va dans l'optique d'un 442... mais si on peut faire une bonne affaire avec un autre attaquant (genre fin de contrat ou pas cher/salaire pas trop élevé) pourkoi ne pas s'en privé surtout au cas ou Alex ne trouve pas la confiance ou la trouve tardivement... 

Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result