Moi ça me fait plaisir de voir que les dirigeants strasbourgeois ont également remarqué l'excellente saison de J. Leroy.
Par contre je suis étonné de constaté que tout le monde l'aime bien aujourd'hui, alors que quand je l'ai "proposé" le 16 mai dernier, tout le monde s'affiché contre!!
En tout cas question tempérament, il s'est plutot assagit par rapport à ses débuts et ne fait plus trop parlé de lui (à part pour ses bonnes performances.
Pour moi Leroy est le profil type du joueur fouteur de merde. Il est passé par le PSG et Marseille bref il a une tête grosse comme çà . Et y a qu'à voir le nombre de cartons qu'il se prend.
Bref pitié tout mais pas lui ...
Leroy est un mec que j'apprécie beaucoup,ne serait-ce déja pour avoir tenu tête à un certain B.Tapie à l'OM...
Alors oui il a une tête de garçon-boucher...
Oui il prend des cartons...jaunes et rouges
Mais oui il mouille le maillot et se donne à fond...
Oui il marque quelquefois...
Et pareil que louki,voir mon topo sur "en v'là des milieux défensifs"
Il me semble avoir lu dans So Foot (n10) un reportage sur les secrest de vestiaires dans lequel il était expliqué que J. Leroy avait écarté du PSG, je crois parce qu'il revendait des infos aux clubs concurrents...
Est-ce que l'un d'entre vous confirme ce point ou est-ce que je me trompe de personne...
Edit Argueti : Fait "Répondre" et non "Nouveau" pour réagir