[Arrivée] Jérôme Leroy
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Les joueurs au cas par cas.
« Si on peut en terminer avec les gros contrats, on ne va pas s'en priver. Je ne retiendrai pas ceux qui veulent partir. Leroy aura du mal à rester en L2. S'il le souhaite, ce sera oui mais je crois quand même que ce sera compliqué de le garder. Nous allons rencontrer tout le monde, ces prochains jours.
Noël Le Graët

« Si on peut en terminer avec les gros contrats, on ne va pas s'en priver. Je ne retiendrai pas ceux qui veulent partir. Leroy aura du mal à rester en L2. S'il le souhaite, ce sera oui mais je crois quand même que ce sera compliqué de le garder. Nous allons rencontrer tout le monde, ces prochains jours.
Noël Le Graët

L'histoire est en marche ...
- aller_racing
- Pupille@Amateur
-
- Junior@Amateur
- Matt
- Professionnel@Pro
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Ca c'est le genre de joueur que j'aimerai voir signer au Racing, un battant pour moi si il signe chez nous ça serait une super recrue.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
On a pas toujours eu de bons souvenirs avec les Leroy
!
Bon sans déconner, je suis pas sur qu'il soit l'homme providentiel du Racing , mais il est vrai que ca nous donnerait un mec qui a la niaque et qui se bat, avec Bassila en plus ca nous donnerait des chefs, des gars qui en veulent et ca peut suffire à faire basculer des matchs contre une équipe sensiblement du même niveau alors oui.
Bref je suis pour sa venue même si je pense que ca ne va pas changer fondamentalement notre jeune mais probablement nous donner une petite étincelle.
En plus dans CM 4 je l'ai acheté dès la deuxième saison et il a planté 30 buts en 2 saisons... Enfin en même temps si c'était vrai on serait double champion de France... Snif ce serait beau

Bon sans déconner, je suis pas sur qu'il soit l'homme providentiel du Racing , mais il est vrai que ca nous donnerait un mec qui a la niaque et qui se bat, avec Bassila en plus ca nous donnerait des chefs, des gars qui en veulent et ca peut suffire à faire basculer des matchs contre une équipe sensiblement du même niveau alors oui.
Bref je suis pour sa venue même si je pense que ca ne va pas changer fondamentalement notre jeune mais probablement nous donner une petite étincelle.
En plus dans CM 4 je l'ai acheté dès la deuxième saison et il a planté 30 buts en 2 saisons... Enfin en même temps si c'était vrai on serait double champion de France... Snif ce serait beau

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
- Stagiaire@Pro
C'est claire que s'il vient il peut faire beaucoup de bien à notre coté droit (en attendant l'eclosion d'Alex) avec toutes les qualités (et les défauts
) citées précédamment...
De plus il connait bien Kambou de son second passage au PSG
Et pour finir, mais c'est à confirmer, il me semble que financièrement ce serait un très bon choix, car il avait une clause dans son contrat pour partir librement en cas de relégation...

De plus il connait bien Kambou de son second passage au PSG
Et pour finir, mais c'est à confirmer, il me semble que financièrement ce serait un très bon choix, car il avait une clause dans son contrat pour partir librement en cas de relégation...

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Si en plus il est pas cher... allons y on trouvera surement pas mieux!
30/10/09 Ca y est le racing est en national