Enfin je trouve quelqu'un quin aime regarder les match sur les chaines allemandes!!! Presque pas de commentaires et que le bruit du public!!!
Du bonheur
Rohh, mais si: mettez la RADIO!!! (et coupez le son de la tv) : c pas compliqué, les explications sont bien plus complètes et les commentateurs (généralement) moins débiles..
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
moi meme si je n'aime pas le personnage Tapie, je trouve que son intervention etait des plus genial, il nous a decoincé les 2 papys lol
avec des "putains" a l'antenne lol j'ai trouvé ca genial et puisil tutois tout le monde comme ca au moins le respect des ancien ca l'etouffe pas
et puis on sent chez lui le barraudeur pres a saisir n'importe qu'elle occasion pour se remttre en selle et faire du fric, je l'imagianit bien avec un couteau pres a planter jean mimi et thierry afin de prendre leur place en direct tout en passant innapercu car qui ecoute encore ces 2 dinosaures de la télé.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
foreveralsacien a écrit :Enfin je trouve quelqu'un quin aime regarder les match sur les chaines allemandes!!! Presque pas de commentaires et que le bruit du public!!!
Du bonheur
Même technique depuis belle lurette maintenant...supporte plus roland et Larqué...et encore moins Biétry...
Les allemands sont moins loquaces et ont le mérite de pousser le micro public plus fort...
Stressless a écrit :moi meme si je n'aime pas le personnage Tapie, je trouve que son intervention etait des plus genial, il nous a decoincé les 2 papys lol
Je dois bien être l'un des seuls qui l'aime bien sur ce forum
Mais c'est peut-être du au fait que j'adorais mater son talk show sur RTL9, de bonnes questions, pertinantes, etc ... de bons invités, enfin bref, mieux que la merde qui a suivi sur TF1
Perso je soutiens Nanard, il est trop bien ce mec (meme s'il a fait des erreurs dans sa vie)
Sans compter que les commentateurs allemands,quand un match est mauvais,ils ne se sentent pas obligés de le faire "vivre" à grand coup de "holalalala" et de reprises somptueuses,non,ils disent que c'est un match minable...voire pire.
Et que ce soit la national mannschafft ou une équipe de club,ils se gênent pas et le disent à l'entraineur ou au sélectionneur,tandis que nous, on voit que des matches superbes à la télé...
Pas vrai?