[Départ] Vaclav Drobny

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

C'est pas que je sois un défenseur de Fahmi ni un détracteur de Drobny, mais dire qu'il y a pas photo, faut pas abuser! :shock:

Fahmi a quand même prouvé plus de chose que Drobny dans sa carrière!Biensûr Drobny a tout l'avenir devant lui, Fahmi est sur la fin mais pour l'instant c'est Fahmi qui est plus réputé et qui a joué à  plus haut niveau que Drobny!

Drobny pour l'instant apparaît comme un éternel espoir qui n'explose pas!

Un peu à  la Mickaël Marsiglia, joueur que j'adorais, qui avait beaucoup de talent mais qui n'a jamais concrétisé les espoirs fondés en lui...

Drobny est trop nonchalant à  mon sens et n'explosera pas à  Strasbourg...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

J'suis d'accord avec toi, mais quand je dis qu'il n'y a pas photo entre les 2 je ne parle pas de leurs palmarès (Drobny a quand même été champion d'europe espoir, c'est pas mal non plus sur un CV ;) )... Mais de leur niveau actuel, les 2 ont le désavantage d'être lent, Fahmi n'a plus le niveau qui était le sien à  Lille il y a 2 saisons, alors quitte à  choisir autant prendre à  niveau égal le jeune qui peut exploser (qui sait) la saison prochaine...

Pour Marsiglia c'est vrai que c'est dommage, il apportait au milieu de terrain, mais lui comme beaucoup son départ à  Marseille la grillé, et en profondeur...
The_Key_Player

J'avais bien compris Dude ;) , mais moi çà  m'énerve qu'on parle autant de Drobny! Quels matchs extraordinaires a-t-il fait depuis qu'il est à  Strasbourg?!
Il est pas encore assez rugueux et rigoureux, le prêter une saison serait une bonne chose... ;) 8)

On est d'accord il a du potentiel, mais à  force de jouer avec des futurs bons, on a pas un bon opérationnel et on finira comme Montpellier!!!

Bamogo, Mansare, Robert sont des joueurs talentueux avec du ballon, mais n'avaient pas un rendement encore suffisant pour pérenniser le club en ligue 1!

Attention à  ne pas suivre l'exemple montpellierain, avec une équipe de futurs bons, on ira pas loin! On se fera piller avant qu'ils ne nous apportent quelque chose réellement, et on aura que nos yeux pour pleurer!

Quelques briscards dans cette équipe ne ferait pas de mal croyez moi!!!

Imaginez: Vercoutre au but, Kanté Drobny au centre, Hagui à  droite, à  gauche je ne sais qui; au milieu Alex Farnerud, Pontus Farnerud, devant Niang et Mouloungui!!!

Cà  a de la gueule franchement mais c'est la classe biberon!
Faut absolument des recrues d'expérience si on veut que nos jeunes explosent!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

La classe biberon a Auxerre en général ca marche bien, pourquoi pas chez nous??
Pour ce qui est à  choisir entre Fahmi et Drobny, je vote pour garder Drobny et au revoir Fahmi.
En 6mois, Fahmi a pas montré grand chose : 4 bon match et c'est tout!
En plus, personne a l'air de vouloir de lui a par le Racing...
Drobny, s'il veux partir, c'est qu'il a des touches...
Quand on a des toches, c'est qu'on a quand même un potentiel, NON?
Alsacien pour toujours
The_Key_Player

Drobny lui a fait 4 bons matchs en 2 ans.... ;) :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Depuis mon arrivée, aucun transfert n'a dépassé les 850 000 euros (Drobny, l'an dernier). La cellule de recrutement, dirigée par Jacky Duguépéroux, abat aussi un gros travail. Tout ça va finir par porter ses fruits. »
Extrait de ce topic viewtopic.php?p=48322#48322

;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Y a intérêt parce que sinon on va être un club équilibré....... en L2!!!! :nrv:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Par ailleurs, le défenseur Vaclav Drobny a indiqué qu'il était en contact avec un club étranger.
Allez 1 M € et on achete C***** ... nan j'arrete :cry: :lol:
L'histoire est en marche ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

ben lui faut dire qu'il était malheureux lorsque lui où l'équipe se loupait, pas bon ça, trop positif. Dommage s'il part, lui manque juste un chouia, or il n'a que 23ans, enfin bon. Désolé suis trop furax avec la news propositions à  la diva deroff
Objectif europe
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Il est pas encore parti .... j'espère qu'il restera et qu'on le reverra sur le terrain :roll:
Verrouillé