J'avais bien compris Dude

, mais moi çà m'énerve qu'on parle autant de Drobny! Quels matchs extraordinaires a-t-il fait depuis qu'il est à Strasbourg?!
Il est pas encore assez rugueux et rigoureux, le prêter une saison serait une bonne chose...
On est d'accord il a du potentiel, mais à force de jouer avec des futurs bons, on a pas un bon opérationnel et on finira comme Montpellier!!!
Bamogo, Mansare, Robert sont des joueurs talentueux avec du ballon, mais n'avaient pas un rendement encore suffisant pour pérenniser le club en ligue 1!
Attention à ne pas suivre l'exemple montpellierain, avec une équipe de futurs bons, on ira pas loin! On se fera piller avant qu'ils ne nous apportent quelque chose réellement, et on aura que nos yeux pour pleurer!
Quelques briscards dans cette équipe ne ferait pas de mal croyez moi!!!
Imaginez: Vercoutre au but, Kanté Drobny au centre, Hagui à droite, à gauche je ne sais qui; au milieu Alex Farnerud, Pontus Farnerud, devant Niang et Mouloungui!!!
Cà a de la gueule franchement mais c'est la classe biberon!
Faut absolument des recrues d'expérience si on veut que nos jeunes explosent!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...