Vu comme il est adulé sur les forums Guigampais (ils rêvent tous de bâtir l'équipe de la saison prochaine autour de lui), j'avoue franchement être impatient de le voire débarquer chez nous!
Il a l'esprit de sacrifice, se bat sur tous les ballons pendant 90 minutes, et relève d'un niveau technique interressant. Un excellent modèle pour nos jeunes à venir. Contrairement à Johansen, il ne devient pas "méchant" lorsqu'il fait un match moyen ou mauvais, et sais aussi mettre une frappe des 25 mètres lorsqu'aucun attaquant ne parvient à se démarquer.
J'aime vraiment ce joueur, mais il n'est pas la surprise annoncée par Seb T.
clair qu'à mon avis c pas jerome leroy la surprise sinon y'a pas de koi sauter au plafond....si il vient au racing , il va falloir que j'apprene à l'apprécier et ça c pas gagné..
alors leroy J, prouve moi ke j'ai tord et que t pas aussi "crétin" (dsl les modaux mais pour lui c pas une insulte) que le claude du même nom...
Confidence Blouxxx, je ne l'aimais pas du tout non plus avec son tempérament, mais jcrois que depuis qu'il a quitté Paris puis l'Om, il a dégonfflé!
C'est un joueur précieux sur un terrain! Le Pen à gauche, Leroy à droite, je signe des deux mains! Ce sont 2 tueurs qui ne lâchent rien pendant un match, des pittbulls qui mouillent le maillot donc jsuis pour la venue de Leroy, en espérant qu'il foute pas le bordel en dehors du terrain...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
On achête Alex, on le fait signer un contrat de 4 ans et...... on lui fait d'abord jouer que des bribes de match, puis on batit une équipe dans laquelle il n'a clairement pas sa place (Le Pen et surement Leroy en milieu offensifs....). C'est franchement du gachis!!! Voila un jeune pétrit de talents, que beaucoup de club auraient vraiment voulu avoir... ben je vais vous dire, je commence à regretter que ce soit notre racing qui l'ai eu.. pour finalement le considérer comme un remplaçant parce que, comme toujours, il est en "délit de jeunesse"!!!! C'est du massacre de talent...
Bon, j'ai poussé ma gueulante, maintenant, je dois quand même réaffirmer ma confiance en Kambouaré (je n'ai pas la science infuse, et il a le droit de ne pas être du même avis que moi) et mon admiration devant le travail acompli par Keller!!!!
Modifié en dernier par Siegfried le 2 juin 2004 13:46, modifié 2 fois.
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
C'est vrai qu'Alexparait n pas avoir sa place dans ce dispositif, mais qoit Antoine le trouve encore un peu léger, soit il veut faire un 4 5 1 avec un Leroy en 9 1/2 qui tournerait autour de Niang et rechercherait les ballons un peu plus bas si nécessaire. Je suis pas contre sa venue mais c'ets vrai que si c'ets pour encore faire faire banquette à Alex c'est dommage, pour le moment il n'est là que 4 ans!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que Antoine possede par son passé une très grande experience vis a vis des jeunes! Il sait ce qui est bon pour eux ou non... sachant qu'il faut etre aveugle pour nier le talent d'alex,je pense qu'il ne veut pas le bruler.
Son jeune age fait qu'il a encore une marge de progression énorme,et cela ne s'acquiert qu'avec de la motivation. je pense qu'il ne joue pas titulaire pour qu'il sente bien qu'il doit gagner sa place et que le talent seul n'est pas un passe droit....
Dans le foot business actuel, il ne faut jamais autant se mefier que des réactions d'un jeune ,il faut donc lui montrer que la patience et l'effort paient.
et puis il faut surtout arreter de penser qu'il n'y a que 11 places dans une equipe, les blessures, on, connait les méformes aussi!!!!!
en début de saison derniere qui aurait parier que camadini serait l'homme fort de ce fin de championnat??
Imaginez un 3-5-2,
Avec Hagui à droite, Kanté au centre, une recrue à gauche,
Milieux défensifs avec Bassila ou Pontus (j'ai peur que ce ne soit ou Bassila ou Pontus) + une recrue
à droite Leroy, en 10 Alex Farnerud, à gauche Le Pen
et devant Niang et une recrue...
Ca pourrait avoir de la gueule même si je pense qu'on ne sera pas à 3 derrière...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
d apres le forum de guingamp....leroy aurait une clause liberatoire pour 1,5 million..............donc il ne va certainement pas rester au roudourrou..........amoins que EAG nous le prete uneannee....mais j en doute......