Oui il en fait qd meme bcp le Vercoutre... Faut se méfier regardez Tavaleridis qui se disait bien se sentir à Lille et faissait des déclarations de ce genre... et bas now il est proche du PSG...
J'espère qu'il va venir car c un super gardien!!! mais j'attends la signature officielle et si Aulas peut nous le lacher... (on peut filer Bonis en échange, non? )
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
c'est vrai qu'avec l'envie qu'il a montré - avoir envie de venir au racing !!! c'est rare - je l'aurais fait signé tout de suite
je viens de regarder mon livret A, j'ai po les 2 millions...
bon en même temps en venant au racing il est quasiment (je mets le "quasiment" pour le principe) d'être titulaire dans un club de L1.. c'est pas le rêve de tout deuxième gardien qui se mérite ?
En même temps je le comprends, et je suis pour sa venue parce qu'il est amoureux du racing oooooooooouh lol et qe les histoires fleur bleue ben moi j'aime bien quand ça se finit bien
puisqu'il s'agit actuellement de la piste la plus chaude, l'ami Vercoutre va avoir droit à son sujet.
Le soucis c'est que dans les DNA du jour on pouvait lire ça :
Trop cher Vercoutre
Et ce ne sera peut-être pas plus Rémi Vercoutre. Avec lui le contact a bien été établi et le joueur semblait disposé à venir, mais Jean-Michel Aulas est pour l'instant trop gourmand. De source lyonnaise, on parle ainsi d'un prix d'achat supérieur à 2M€. Soit bien au-dessus des possibilités d'une équipe du Racing qui a déjà dépensé 1M€ pour s'attacher les services d'Hagui et qui doit encore recruter un milieu et un attaquant.
Modifié en dernier par Hans le 4 juin 2004 21:17, modifié 1 fois.
aulas est vraiment con !!il pourais le lacher et je pense que vercoutre peut devenir un tres grand gool et sa faisait lomptemps qu'un joueur a ete autant motiver pour venir au racing
Juste 2 remarques:vous avez la dent dure;quand Maurice parle d'un bon petit club en parlant de nous c'est l'hallali et quand Vercoutre déclame son amour pour notre Racing , il en rajoute.....faudrait savoir!!!!.2ème remarque:Aulas et donc l'OL sont dans une phase de reconstruction.C'est à dire qu'il veut baisser la masse salariale de son club(c'est pourquoi pour l'instant Lyon n'achète que des jeunes!) à ce titre ils ont acheté Abidal 8 millions d'€.Autant dire que Aulas ne lachera pas Vercoutre pour des prunes.
P.S:Pour avoir vu jouer Vercoutre cette année, je confirme c'est de la balle!!!!!
Qui avait dit ici que le Racing possèdait encore une clause qui lui permettait en cas de transfert de Luyindula de récupérer 10% du montant de son transfert Strasbourg-Lyon ?
Eventuellement on peut faire sauter cette clause (si elle existe) et n'avoir à dépenser dans l'immédiat que très peu d'argent.
Je crois pas que cette clause puisse etre enlever comme ca pour avoir vercoutre, meme si celà serai cool!
2millions, c'est quand meme trop, c'est le prix de vente de Ljuboja et le prix d'achat de pontus....
Faut absolument trouvé de l'argent
mais il reste un an de contrat à Vercoutre, non? donc à la fin du "prêt" il serait libre... donc pas d'option d'achat... aucun intérêt pour Lyon, donc...
enfin, je peux me tromper hop, nan, je peux pas.