[Départ] Rémi Vercoutre

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
hockey15J

Message par hockey15J »

Le probleme c'est que son president s'appelle AULAS !!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Et que meme quand on a un budget de plus de 100millions d'euros on est a 500000 euros pres parcequ'on aime faire ch.. le monde! :x
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

On ferait pareil, il cherche la meilleure chose pour son club tout simplement. Mais il va le lâcher c'est certain, il fait un peu monter la sauce ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Le point positif c'est qu'on est probablement le sseuls amintenant dessus vu que Rennes a ou va engager Runje
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

[quote="L2"]Juste 2 remarques:vous avez la dent dure;quand Maurice parle d'un bon petit club en parlant de nous c'est l'hallali et quand Vercoutre déclame son amour pour notre Racing , il en rajoute.....faudrait savoir!!!![quote]

Pour ma part je n'ai jms réagis aux déclarations de Maurice... Et Vercoutre en fait trop ca sent pas bons des déclarations comme celà !!! Il lance des fausses pistes à  mon avis et on va le voir ailleurs que chez nous...

J'espère vraiment me tromper car Vercoutre sera l'homme idéal dans nos cages!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Invité

Message par Invité »

J'ai cru voir sur un forum lyonnais que le salaire de Vercoutre était estimé à  60.000 € mensuels...pas mal pour une doublure !
jerziv

Message par jerziv »

Vercoutre et Carrière : ça coince !

Eric Carrière et Rémi Vercoutre ne voient pas pour l'instant leur souhait de partir exaucé, et pour la même raison économique. On parle ainsi d'un peu plus de deux millions d'euros de transfert pour le gardien de but et cela a refroidi les ardeurs de Strasbourg qui avait avancé le chiffre de 600.000 euros. Quant à  Carrière, s'il s'est mis d'accord avec Lens, l'OL réclame entre 3 et 3,6 millions d'euros et on est donc encore loin des 2 millions à  2,5 millions d'euros proposés par le club nordiste. Concernant Vercoutre, Rennes, qui a vendu Petr Cech à  Chelsea pour 12 millions d'euros, pourrait se manifester si ses négociations avec le Suédois Isaksson venaient à  échouer. Même si pour le moment, le club breton n'a pas encore pris contact avec le gardien lyonnais.

c pas encore gagné :?
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

quel con aulas franchement
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Vous etiez tous en train de gueuler pour les 3 millions d'euros de ljuboja alors pq vous criez ?

Vous croyez qu'il va le brader pour nous faire plaisir ?
blouxxx

Message par blouxxx »

j'en sais rien mais c kan meme cher 2 million pour un gardien, tres fort je te l'accorde mais ayant aucune ou presque experience en L1 :shock:
Verrouillé