[Départ] Rémi Vercoutre

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Bas la marmotte c trompé alors elle a pas donné le paquet Carrière à  la cigogne... vu qu'il a signé dans le 62, méfiteux... :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

:lol: :lol: 62 mefiteux :lol: :lol:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

ça se précise pour Vercoutre (sur maxifoot) :

Le jeune attaquant tahitien Marama Vahirua (24 ans) a le choix. Annoncé à  Nice, l'ancien international espoir tricolore pourrait finalement faire ses valises direction Strasbourg d'après les Dernières Nouvelles d'Alsace. En effet, le club alsacien entraîné par Antoine Kombouaré est à  la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine et le profil du tahitien correspondrait aux critères. Le Lensois Dagui Bakari est également convoité par Strasbourg qui devrait bientôt annoncer la venue du jeune gardien de but de Lyon Remy Vercoutre (23 ans). Au cours de sa carrière, Vahirua a inscrit 28 buts en 111 matchs de Ligue 1. (Par Henri Tan).
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Ca serait une très bonne nouvelle ca!!! si ca se fait dans les prochains jours ca va enfin releguer la vrai fausse surprise au 2nd plan!!! :lol:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Domi

Message par Domi »

Dans l'alsace , ils disent que contact a été pris avec l'agent de wimbée , et que si le transfert Vercoutre n'est pas signé avant la fin de la semaine , c'est le Lillois qui tiendra la corde pour le poste ... Bref .. un futur raté en ligne de mire , dans la droite lignée des vraies fausses arrivées de Saarinen et Grimandi , et des déclarations d'amour à  la Zokora ... C'est quand même fou que le club veuille ce joueur et que le joueur fasse l'éloge du club , mais qu'à  cause d'une promesse non tenue de Aulas tout puisse capoter ...
Wimbée j'ai rien contre lui , c'est plutôt un gardien sympa , mais bon ça restera le laissé pour compte de lille , un gardien pas mal sans plus un peu comme un heurtebis ... de plus c'est peu être un gardien bon sur sa ligne et dans les faces à  faces , mais niveau jeu au pied et prises de balles aériennes malgré sa taille , c'est pas le pérou ...
Nan franchement y faudrait peut être faire un effort financier pour Vercoutre , parce qu'on me fera pas croire qu'un club de L1 n'a que 1,5 M d'euros pour recruter , c'est tout bonnement impossble , on présenterai chaque année un des budget les plus équilibré de L1 , mais on aurait chaque année moins à  dépenser , c'est illogique ...
blouxxx

Message par blouxxx »

ILS NOUS FAUT VERCOUTRE!!!!!
à  la limite le belge mais pas wimbée, je vais plusieurs fois à  grimonprez jooris et franchement wimbée c'est pas la peine, pas du tout rassurant pour une defense, ça va etre le meme genre de gardien que dutruel au debut d'année, sauf que lui ça sera toute l'année!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

tout ca c est la strategie de marco..................

en prenant contact.....(soi disant avec d autres agents) il essaye de mettre Aulas sous pression...............)..................pour qu une decision intervienne rapidement..............concernant vercoutre

le racing a besoin d un gardien pour la reprise.........donc pour le 28 juin.........et se serait bien .....voir necessaire qu il signe cette semaine.........

allez Aulas....arrete de faire ta tete de c.......... et laisse nous vercoutre.............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

De toute les façons vu le ton employé ça passe ou ça casse.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

L2 toi qui est basé sur place, qu'est-ce qui se dit coté Lyonnais ( les supporters ):?: ils le sentent sur le départ à  Strasbourg :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
magic_caro

Message par magic_caro »

On m'a dit que Vercoutre était transféré à  Rennes !! :shock: Je ne sais pas si c'est fondé ou non mais apparemment il serait proche du stade rennais...
Tout ça à  cause de qui ???? Aulas qui veut plein de fric et le Racing qui veut rien donner :x
Maintenant je ne sais pas du tout si c'est vrai ou non et je ne veux lancer aucune rumeur, ça reste à  vérifier je vous le dis !!!
Verrouillé