[Départ] Rémi Vercoutre

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

La clause est assez raisonnable, sachant que nos finances iront peut-être mieux l'année prochaine...

Ce gars a vraiment envie de jouer chez nous, je suis plutôt content et lui souhaite bonne chance et bienvenue chez nous ! En espérant qu'il se plaira en Alsace et ça sera parfait ! :D
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

J'viens juste de rentré!!
C'est une excélente nouvelle!!!
Alsacien pour toujours
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Ouais c'est correste. Surtout de la part de Vercoutre qui a accepter de prolonger d'un an son contrat avec Lyon pour pouvoir être prété au Racing, alors qu'il y a une chance pour que le Racing ne le garde pas l'année prochaine et qu'il se retrouve de nouveau remplacant à  l'OL.

Mais j'y crois pas trop, parce que c'est le meilleur gardien que l'on pouvait s'offrir. Marco a réellement bien choisi une nouvelle fois et je le remercie.
Casse la barraque Rémy!!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
jerziv

Message par jerziv »

vous savez si le pret et payant ??
parce que si c pas le cas il nous reste de l'argent pour recruter vahirua ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Jsuis trop content!
Vercoutre c'est de la bombe!!!
8) ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

jerziv a écrit :vous savez si le pret et payant ??
On en sera plus demain dans les journaux mais je pense pas que Lyon ne nous l'ai laissé gratis, meme pour un an!!
Alsacien pour toujours
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est vrai que c'est une très bonne nouvelle. Même si la solution de rechange Wimbée n'était pas mauvaise non plus. Je trouve que Lyon abuse 1,5 M d'€ pour un joueur qui n'a pas fait ses preuves en L1 c'est beaucoup. Dans un an ce sera peut être correct. Marco a eu raison de ne pas céder ...
Psychogene

Message par Psychogene »

Maneo a écrit :C'est vrai que c'est une très bonne nouvelle. Même si la solution de rechange Wimbée n'était pas mauvaise non plus. Je trouve que Lyon abuse 1,5 M d'€ pour un joueur qui n'a pas fait ses preuves en L1 c'est beaucoup. Dans un an ce sera peut être correct. Marco a eu raison de ne pas céder ...
Franchement c'est une excellente nouvelle. Et je pense que la clause à  1,5M€ dans un an est raisonnable, quand il aura prouvé sur une saison ce qu'il vaut...

Bienvenue à  toi, Remy.
Matthieu
Kriskool

Message par Kriskool »

Quand il aura prouvé ce qu'il vaut Aulas s'en mordra les doigts! Mais je pense qu'un échange contre Coupet sera raisonnable :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Arrête Coupet c'est un monstre ( je tiens d'ailleurs à  m'excuser auprès de Monsieur Barthez qui a fait un match génial contre l'Anglterre bravo encore, je crois que je vais devoir une bière à  qqun , je ne sais plus qui d'ailleurs)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé