[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1
-
GUY 78
match en retard contre Bordeaux
Rivalité ou pas seule la victoire compte. Mois j'y crois Bordeaux sont sur une super serie et toute serie est faite pour s'arreter un jour. Pourquoi pas demain ? en plus ca fait un moment que Martins et Ljubo nous on pas sorti un grand match! j'espere que la meinau sera bien garni comme pour Schliti. ALLEZ LE RACING!
- kawn
- Professionnel@Pro

Je crois qu'une partie de la rivalité revient lorsque les deux équipes étaient en 2e division, lors de match(s) de barrage(s) pour la remontée en d1 , il y a eu de fortes tensions entrainant le peu d'amour entre les deux clan de supporters…
M'enfin c'est tout ce dont se souviens ma mémoire d'ados pré-pubère. Il faudrais demander aux UB90s…
M'enfin c'est tout ce dont se souviens ma mémoire d'ados pré-pubère. Il faudrais demander aux UB90s…
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est vrai que Bordeaux a déjà pu dire de sacrées choses sur strasbourg et c'est pour celà qu'ils sont à tout jamais dans la liste noire des strasbourgeois. Bon il faut que celà reste une rivalité saine, pas comme Paris-Marseille ! Mais pour moi Bordeaux est bien plus un rival que Metz, c'est pour dire ... D'ailleurs tous les chants qui font référence à une équipe de m... font référence à Bordeaux
Alors allez racing et seul la victoire me fera plaisir !
Alors allez racing et seul la victoire me fera plaisir !
-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

- kawn
- Professionnel@Pro

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est exact et en voici une que vous avez surement déjà entendu dans les tribunes:Maneo a écrit :D'ailleurs tous les chants qui font référence à une équipe de m... font référence à Bordeaux
"Nous sommes les Strasbourgeois ... et on va vous montrer ...
ce que sont des ultras ... ce que sont des français ...
vous n'êtes que des blaireaux ... de pauvres animaux ...
et vous nous faites pitié ... tout comme les Bordelais ...
la la la la lala ... la la la la lala ..."
Qui ne connait pas?
(P.S: jvé essayer de poster un peu + parce que ça me remonte le moral de participer un peu)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes