[Arrivée] Jérôme Leroy

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

et bien vous n'avez qu' adresser vos dons au Racing!!! aujourd'hui Keller fait avec ce qu'il a et il fait ce qu'il peut... avec bcp d'autres dirigeants on serait déjà  en milieu de tableau de L2...

Alors ce qui est bon signe c que le jour ou qq'un investit (et ca sera certainement pas l'un de nous sur ce forum :lol: enfin qui sait peut etre un jour ;) ), on sait que Keller ne fera pas n'importe koi alors laissons place aux jeunes pour l'instant et on verra qd on aura un investisseur...

Car regardez aussi Toulouse avec un investisseur ils ne font rien de génial mis à  part Moreira les autres ont besoin de confirmer et ca fait bcp de coups de poker...

Moralité : si vous voulez voir les salaires des joueurs augmenter il va falloir faire des dons ou attendre un peu en misant sur nos jeunes et en faisant confiance à  notre staff qui a fait des bons coups jusqu'à  présent!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Et puis comparons ce qui est comparable.

Certes dans le milieu du football c'est pas énorme.

Mais il faut comparer avec ce qui est comparable : pour les joueurs que nous avons, peronne ne serait payé le double ailleurs.

C'est fini l'époque des gros contrats.

Peut être que Niang, Bassilia ou Le Pen pourrait gagner 50 000 dans un autre club... et encore...

On ne paye plus 75 000 euros mensuel un joueur moyen comme ça se faisait il y a 5 ans.

Le seul reproche qu'on puisse faire, c'est d'avoir un plafonnement systématique... on dit que les règles sont faites pour être contournées... si l'occasion d'enroler un très bon joueur se présente, et que ça bloque juste sur quelques milliers d'euros, à  mon avis faut pas hésiter.
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Seb demande a Iliev ce qu'il en pense !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Je penses aussi! il faut savoir prendre des risques.. c'est pas pour 300 000€ que le club va être coincé pour la DNCG et s'ils servent pour un bon joueur qui peut vraiment aider l'équipes les resultats seront meilleurs et les investisseurs plus simples a trouver..
Mais c'est facile à  dire je sais.. :oops:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Stressless a écrit :Seb demande a Iliev ce qu'il en pense !!!
Si Iliev n'est pas venu, c'est pas pour 2000 euros par mois, ça me parrait évident, contrairement à  ce qui a été affirmé sur le forum, sans source en plus.

C'est que Marco le voulait plus. Sinon, il aurait laché du mou, ou l'aurait convaincu de venir au juste prix si on l'avait vraiment voulu.

Et puis, même si moi il me bottait bien le ptit Iliev, c'était plus un feeling qu'autre chose... qu'il reste en Slovénie... il y fera une belle carière, et si il est mieux payé tant mieux pour lui...

Si un jour il cartonne ailleurs, on pourra avoir des regrets. Pour le moment, je ne vois pas comment on peut regreter un transfert raté d'un inconnu ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

une petite précision, concernant iliev:
- lors des tractations iliev demandait 5000 de plus que l'offre du rcs pas 5000 de plus que le plafond! Ce qui a fait capoter l'affaire étant le fait que le joueur en rentrant chez lui s'est épanché en disant qu'il venait au racing comme si c'était conclu et que par effet presseboule de neige cela s'est répandu.
- là  où je trouve ça dommage c'est qu'en cas de réussite on aurait pu capitaliser là  dessus dans le futur, après danijel qui atteint la sélection et signe au psg, une autre réussite aurait pu peser dans un coin, serbie, croatie qui pond quand même régulièrement de grands joueurs, même si cela ne transparait pas toujours en équipe nationale.
- allez je rêve il vient quand même, la surprise du chef c'est niko kranjcar et nikola zigic nous rejoint aussi et on joue l'europe :-)
Objectif europe
cricri
Poussin@Amateur

Message par cricri »

Le Racing et Lens auraient proposé un contrat de 4 ans à  Jérôme Leroy. [France Football
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

pourquoi vous parlez d'iliev sur un sujet par rapport à  J. Leroy ?

tiens au passage, je pense que c'est un joueur qui ferait du bien au racing, M. Leroy. Trop gourmand peut etre, mais il nous ferait du bien.
Invité

Message par Invité »

Gotcha a écrit :pourquoi vous parlez d'iliev sur un sujet par rapport à  J. Leroy ?

tiens au passage, je pense que c'est un joueur qui ferait du bien au racing, M. Leroy. Trop gourmand peut etre, mais il nous ferait du bien.
Quand tu dis M. Leroy tu penses à  Monsieur Leroy par déférence ou à  Medhi Leroy par lapsus ?! :lol: ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je le vois bien en MOD dans n'importe quel système
il serait un vrai renfort pour le racing
Verrouillé