[Souvenir] Champion de France - 1978/1979
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
jerziv
vous avez entendu gilbert gress ce matin à propos de proisy !!!, apparemment ce dernier aurait dit à gerald baticle avant de le virer qu'il allait virer l'entraineur de l'epoque (duguéperoux) et tous ceux qui ont l'accent alsacien
gilbert c dit choqué par ces propos qui lui ont été ramené par gerald baticle quand il était entraineur de metz
gilbert c dit choqué par ces propos qui lui ont été ramené par gerald baticle quand il était entraineur de metz
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Rcs68
- Junior@Amateur

Racing 1979
Nostalgique d'un temps que je n'ai pas connu, je voudrais savoir tout ce que l'on peut savoir sur la saison où le Racing a été champion de France et notamment l'effectif complet, l'équipe type, résultats et buteurs des affiches de cette saison-là : RCS - Nantes, RCS - OM, RCS - St-Etienne etc.
Merci à tous et notamment ceux qui pourront m'aider.
Merci à tous et notamment ceux qui pourront m'aider.
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Rcs68
- Junior@Amateur

Merci, Alsacien 2 et désolé, je ne l'avais pas vu ce sujet et il a démarré quand j'étais pas encore là . En tous cas c'est sympa de s'occuper comme ca de tes forumistes.
Maintenant, si y' en a qui veulent s'amuser à reconstituer l'éffectif sur papier, ils sont les bienvenus.
Très bonne nuit et à demain.
Maintenant, si y' en a qui veulent s'amuser à reconstituer l'éffectif sur papier, ils sont les bienvenus.
Très bonne nuit et à demain.

Les inscriptions au forum sont rouvertes