[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4
- 
				weiki
- emana31
- Pupille@Amateur 
.Je pense que l'on fait pas mal d'histoire sur le recrutement de Toulouse mais qu'en fait on va les battre. Je l'espere car c'est la première fois que ma copine va voire un match de foot professionnel
la pauvre, et la dernière..
 ...
 ...non sans déconner, ce match ne va pas du tout ressembler au dernier...car là plus aucune pression pour nous..

- ngoti12
- Espoir@Pro 
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff 
bon rien à  voir avec le match mais bon, je pase une annonçe officielle, je viens de voir que je peux faire l'aller retour orléans strasbourg pour 60 euros, ça reste cher mais je pensais que c'était bcp plus que ça. Bref je suis interressé pour aller au match contre toulouse, seulement je connais personne sur strasbourg.  

donc si je viens, il faudrait quelqu'un pour m'heberger (meme un jardin, une cabane à outil, une grange...). 

Donc bon je force absolument personne, d'autant que c'est juste un projet mais ça peut se faire. Mais bon quitte à venir, j'aimerai aussi pouvoir vous voir, au moins tous ceux qui peuvent ça pourrait être plus sympa. pdt ou après le match 

Bref à voir, si un d'entre vous n'est pas contre le fait de m'heberger pour la nuit de samedi 14.(j'arriverai le samedi et repartirai le dimanche)

donc si je viens, il faudrait quelqu'un pour m'heberger (meme un jardin, une cabane à outil, une grange...).

Donc bon je force absolument personne, d'autant que c'est juste un projet mais ça peut se faire. Mais bon quitte à venir, j'aimerai aussi pouvoir vous voir, au moins tous ceux qui peuvent ça pourrait être plus sympa. pdt ou après le match

Bref à voir, si un d'entre vous n'est pas contre le fait de m'heberger pour la nuit de samedi 14.(j'arriverai le samedi et repartirai le dimanche)

- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Perso j'ai rien pour t'héberger car je vais chez mes parents.blouxxx a écrit :bon rien à voir avec le match mais bon, je pase une annonçe officielle, je viens de voir que je peux faire l'aller retour orléans strasbourg pour 60 euros, ça reste cher mais je pensais que c'était bcp plus que ça. Bref je suis interressé pour aller au match contre toulouse, seulement je connais personne sur strasbourg.
Sinon fais nous signe pour se voir avant ou pendant le match.
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Le dernier match de la saison ... je me suis longtemps demandé si vous nous aviez pas promis de faciliter le transfert de Fauré (puisque c'était une piste à l'époque) en échange d'un match nul, tellement ça ressemblait à une parodie de football. Il y a-t-il eu une occase de tout le match ?emana31 a écrit :.Je pense que l'on fait pas mal d'histoire sur le recrutement de Toulouse mais qu'en fait on va les battre. Je l'espere car c'est la première fois que ma copine va voire un match de foot professionnel
la pauvre, et la dernière.....
non sans déconner, ce match ne va pas du tout ressembler au dernier...car là plus aucune pression pour nous..
Enfin bref, rassures toi ... de notre côté l'équipe sera aussi totalement différente que cette équipe de vacanciers qui vous a assuré votre maintien.

- 
				Manu
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

On se croisera peut etre......a la buvette
 On se croisera peut etre......a la buvette 

Pourquoi ne suis-je pas là  le 14 ??????????
 Pourquoi ne suis-je pas là  le 14 ??????????