seb a écrit :Je suis très flatté du surnom, mais je ne lui arrive malheureusement pas à la cheville... (c'est grâce à lui qu'on a des congès payés, la sécurité sociale, le chomage ou la retraite... et tant d'autres idées brillantes developpées dans le capital... bien loin de la dérive staliniste qu'on connait et déplore tous)
Je sais pas mais fais quelque chose ! innove ! aprés les 35 heures mettons en place les 30 heures ! C'est lui qui a inventé le chômage ? c'était pas une bonne idée ça...
des rumeurs sur un forum parisiens disent que le psg serait interressé par farnerud pour régler une histoire avec monaco et rothen mais je suis pas tres au courant
de toute facon....si dans les 15 prochains jours il ne trouve pas de clubs..........pas impossible.........que monaco nous le donne.........pour pas grand chose
au niveau salaire.......on trouvera deja une solution..............il aura toujours le choix entre jouer en L1 ou jouer en cfa........
a quoic ca sert de toucher 100.000 euro net par mois et de jouer en cfa......????
Ca se discute. Je suis sur que certaines personnes préfèrent gagner un peu moins en faisant quelque chose qui leur plait que de gagner plus en faisant quelque chose qu'ils n'aiment pas. Et dans le cas de Pontus, il risque quand même de bien s'ennuyer en touchant son salaire à ne rien faire. Mais bon le débat sur le pognon a déja été fait des milliers de fois et ça ne sert à rien de le refaire