Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Rigole pas ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

lu sur site KCB :

"La solidarité pourrait être notre force maintenant. De même pour les supporters, c'est maintenant que l'on verra qui est vraiment avec nous". Telles étaient les paroles d'Antoine Kombouaré au lendemain de la giffle infligée par Toulouse samedi dernier. Un message reçu cinq sur cinq par les différentes associations de supporters puisque ce sont pas loin de 300 strasbourgeois qui se déplaceront dans le chaudron magique samedi soir. En effet, six cars seront affrétés : trois cars UB90 (le troisième n'est pas encore complet), deux cars du Kop Ciel et Blanc (contenant 106 Kneckes) et un car du CCS (29 inscrits). L'ambiance sera chaude dans le parcage strasbourgeois ce samedi, et.........

Au programme de cet article : consignes de sécurité pour les personnes se déplacant à  Saint Etienne, prochain match du KCB, tournoi du 29 août, tifo, abonnements, etc.........



..............après une semaine de travail tactique intensif, les joueurs n'auront plus aucune excuse pour ramener un bon résultat avec un tel soutien.

Message aux personnes se déplacant à  Saint Etienne

Le comportement des membres du Kop Ciel et Blanc au cours des derniers déplacements de la saison écoulée était très positif. Muriel, notre nouvelle responsable de déplacements, et tout le comité de l'association souhaitent qu'il en soit de même cette saison et ce dès samedi.

Nous vous rappelons ainsi que :

- le rendez vous au stade est fixé une demi heure avant le départ et nous partirons à  l'heure exacte, tant pis pour les retardataires. En l'ocurence, samedi, le RV est fixé à  10h30 et le départ se fera à  11h00. Nous chercherons des personnes à  Colmar (Ostheim) et Mulhouse (Péage porte d'Alsace). Ces personnes seront une vingtaine en tout et rentreront dans le car numero 2.

- dans le bus, tout est autorisé sauf la dégradation du matériel ! Vous pourrez ainsi boire à  volonté. Nous savons très bien que la plupart d'entre vous est tombée comme Obelix dans la soupe dès leur plus jeune âge (spéciale dédicace à  Fritz et aux 15 membres de la section Weyersheim) et que le risque de vomissement est quasi nul. Cependant, si tel Nabot (qui a vomi une demi heure après le départ sur la jambe de son voisin l'an dernier à  Lens) vous avez des envies subites, utilisez les sachets. N'oubliez pas non plus de mettre dans les sacs prévus à  cet effet les détritus et ne laissez rien traîner par terre. Arrivés à  Saint Etienne et le lendemain à  la meinau, on ne quitte pas son siège avant que tout ne soit nettoyé !

- les dégradations seront à  la charge du Kop Ciel et Blanc, donc pensez à  nous et respectez le car. Toutefois, en cas de dégât, les frais seront refacturés au fautif (jamais arrivé pour l'instant heureusement)

- lors d'un arrêt à  une station service, on évite d'allumer des fumigènes près des pompes et de tirer le ballon sur l'autoroute. Interdiction également de voller dans le magasin de la station

- interdiction également de dormir (seul ou accompagné) dans la soute. Ceci est réservé au rédacteur de cet article

- plus sérieusement : arrivés à  destination, on reste fair play, on applaudit les supporters adverses plutôt que de les provoquer. On évitera ainsi de se faire caillasser le car et d'être tous malades le lendemain parce qu'on sera rentrés sans plus aucune vitre au car !

- dans le stade, on participe à  l'ambiance, on n'insulte pas l'adversaire et on respecte les autres associations de supporters strasbourgeoises présentes.

Pour ce déplacement à  saint Etienne, nous aurons deux cars : le premier de notre compagnie allemande Scherrer, le second, de la compagnie française Beraud : en effet, Scherrer n'avait pas de second car à  mettre à  notre disposition mais c'est eux que nous aurons toute cette saison. Il s'agit d'un car de très haut confort et tout récent prenez en soin.
Modifié en dernier par Manu le 18 août 2004 23:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13632
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ca va être chouette ! :D
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Le KCB on dirait qu'ils sont en train de se c**** dessus eh les gars oubliez pas les langes :lol:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Gotcha a écrit :ca va être chouette ! :D
Toi qui es du Kcb tu y sera ?

Tu nous feras un petit résumé ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13632
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

y'a effectivement de grandes chances que je sois de la partie

Je vous ferai un petit résumé, Ja Whol, ach keine probleme ! :fete:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je te verrais peut être Gotcha!!! ;) :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

"Willkommen im Franckreich" telle fut l'inscription qui figurait sur l'étendard d'un supporter stéphanois dans le parcage Magic Fans ce samedi. Un accueil pas très original et qui fait toujours plaisir sic ! Avant de jouer les malins, certains feraient mieux de revoir leur orthographe germanique : il y a de gros progrés à  faire !

KCB
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est génial sa vaut le coup.. quelques bus légérement caillassés.. mais le stade c'est génial il y a une ambiance de fou.. je regretterais pas même que sur une aire d'autoroute il y avait la radio des autoroutes et on a fait un aux armes pendant qu'il diffusait md'r le commentaire a dit a sa c'est les supporters du Rcs.. :lol: j'aurais bientôt la vidéo..
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

suite des aventures UB :

St Etienne, 2004-2005


Retour aux déplacements de la saison 2004-2005


Samedi 21 août 2004
D1
20753 spectateurs
300 Strasbourgeois, dont 120 UB90


Bonne mobilisation pour ce dep a Sainté qui etait un des immanquables de la saison. Ce sont 145 personnes au total dont 120 membres qui prennent la direction de GG dans les 3 bus affretés par le groupe !

Départ en retard pour ne pas changer les habitudes, matinée tranquilou dans les bus, bonne ambiance decontractée, chants et divers discussions entre nous (il n y avait pas de zic!).

Pause déjeuner alsacien a l'initiative de la VG (merci a eux!) qui avait prévu a manger mais aussi de quoi se desalterer (35 bouteilles de blanc sans compter les autres raménées independemment :))

Arrivée sur sainté sur les coups de 17h30, on est pris en charge par la police sur une aire puis tracçons au stade. Arrivés nous sommes obligés de rester dedans car l'acces se fait bus par bus :(

Fouille des mobiles pas trop severe, un peu de matos bloqué a l entrée et malheureusement aucune negociation possible.

Nous bachons UB90 (avec un drapeau des Harlekins présents avec nous!) + VG + NS + girls, les furets bachent aussi ainsi que le KCB.

Le parkage est plutot bien garni , ce sont environ 350 strasbourgeois qui le peuplent ce qui apres tout n est pas si mal apres la defaite contre Toulouse qui n a pas vraiment du motiver les troupes a se deplacer !

Plusieurs banderoles des Magics avant le match, contre la ligue "Ligue:match le vendredi et le lundi, les abus continuent, kop nord solidaire des ultras de d2" (on a meme pris l initiative d applaudir leur action, chants communs contre la ligue!), puis une contre le psg "art xxx non respecté, droits des supporters baffoués, psg va te faire enc..." puis encore la ligue "pour un football populaire, stop business". Coté Green une banderole géante vraiment tres impressionnante "3 années que le championnat est souillé, redonnons lui des couleurs". Cramage de pots (blanc vert blanc) derriere pour un rendu sympa mais moyen a cause du vent.

A l entrée des joueurs nous sortons le matos, ainsi qu un lettrage STRASBOURG en etendarts, tandis que deux torches sont allumées, petite animation ma foi modeste mais surement efficace. Coté Magics cramage de pots desorganisé ce qui fait un melange de couleur pas tres joli mais avec quelques torches ca rendait quand meme pas si mal.

Malgré la puissance vocale du kop nord nous n avons cessé de chanter, certains chants etaient vraiment bien repris par le parkage et couvraient (a notre niveau :)) ceux des stephs ! Les gestuelles sont aussi plutot bien suivies pour un visuel du parkage assez homogene et sympatique. Drapeaux agités tout le temps aussi :)

Petit intermède à  la mi temps: banderole "où sont vos amies lyonnaises?" sortie par les MF à  notre intenion et accompagnée d'insultes. Une rangée de cul fera office de réponse :)

Seconde mi tps idem, menés au score nous ne lachons rien et tentons de nous faire entendre ce qui ma foi n a pas du etre trop reussi car meme si nos chants etaient continus et assez puissants par moment, le kop nord nous ecrasait littéralement par sa puissance ! Neanmoins on ne s arretera pas, drapeaux agités et gestuelles sympatiques dont un tous a gauche agité :) Nos efforts seront recompensés puisque l equipe marquera et arrachera le match nul.

Apres le match divers branchage entre les magics et ceux qui auraient mieux fait de plus chanter pendant le match, c etait folklorique par moment surtout quand le haut du parkage (essentiellement KCB) s est mis a chambrer en chantant mais ils sont ou les stephanois (d ailleurs on les a fait taire a ce moment la) alors que vu comment on s en est pris plein les oreilles je suis persuadé qu ils savaient que les stephs etaient pas loin. :)

Retour au bus, un caillou sur la route ce qui brisera une de nos vitres ... vive le double vitrage, hein kevin ? :)

retour a stras calme, dodo pour la grande majorité et ce dans tous les bus, arrivée a stras vers 06h00.

Merci a tous ceux qui se sont bougé pour ce deplacement et ont permi au groupe d'assurer 3 bus pour ce dep, a ceux qui au stade n ont rien laché, on a fait ce qu'on a pu tout le match et on a vraiment pas a rougir de notre prestation !!!

à  samedi pour de nouvelle aventures .... contre Istres :)
Répondre