[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

toulouse pas des joueurs de chez tati :twisted:
jerziv

Message par jerziv »

:? :? :? VERCOUTRE
:? :? PAGIS
:? LE PEN

FLOP

:? FAHMI
:? :? DEVAUX
:? :? :? ABDESSADKI
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

quelqu'un ose encore dire qu'il n'y a pas eu de grosse erreur d'arbitrage! :shock:

bon vercoutre super match, le kop a gueuler son nom a la fin (ainsi que pagis) c'est pas pour rien..

boka un battant, oki il y a des lacune mais si tout le monde en voulait comme ça ça changerait bien des chose....

pagis, géniale a la fin du match on le voyait meme récupérer le ballon en défense 5metre derriere bassila qui bougait pas sonn ***.

devaux,(aucun avenir dans le football professionnel) no comment
bassila, j'étais le premier a dire qu'il n'as pas le charisme d'un capitaine
niang, des qu'il a la balle il se met dos au but et va la ou il y a plein de toulousain pour pouvoir faire des plongeon (merci de lui payer des séance de piscine :arrow: ça lui enleverait peut etre cette envie..)

c'est décidé je m'abonne
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

TOP3

8) 8) 8) pagis
8) 8) vercoutre
8) arrache

flop3
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: devaux
:evil: :evil: bassila
:evil: abdess
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

moi je comprend pas pourquoi Fahmi est dans le flop 3, il n'a joué que 15min il a pris un carton rouge imaginaire, et tout le monde le descend...incompréhensible, je met ce commentaire la pour pas polluer le vote comme poy la souhaité..
anciennement cicouche...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

y a que toi qu'a pas vu le coup de coude alors, pourtant chez Afflelou c'est deux paires pour le prix d'une
allez racing
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Hopla, le coup de coude est immaginaire, il saute en s'aidant des bras mais il n'y a pas de geste violent comme celui de Yepes qui au passage ne prend qu'un jaune et est expulsé car c'est son deuxième...
Franchement, Fahmi ne vient pas pour faire faute et il n'y a aucun geste pour faire mal...
Mais faut pas se voiler la faec, cela n'aurait rien changé on a été mauvais...
Alsacien pour toujours
Nico67
Poussin@Amateur

Message par Nico67 »

Fahmi a commis une faute, un coup de coude, sur Suarez je crois donc le carton rouge est merite. Deja l'annee derniere il avait donne des coups (plusieurs contre des joueurs de Lille) . Il est agressif sur le terrain et ne merite pas sa place dans l'equipe.

Et Arrache a touche un ballon pour sa passe decisif c tout, je preferais voir Farnerud sur le terrain car sur le cote droit on est leger.

Enfin il faudra apprendre a centrer a boka et a abdessaki
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

hopla a écrit :y a que toi qu'a pas vu le coup de coude alors, pourtant chez Afflelou c'est deux paires pour le prix d'une
il n'y a que moi, ainsi que toute l'équipe de téléfoot, qui précise d'ailleurs "l'arbitre ne devait vraiment pas aimé les alsaciens" ;)
anciennement cicouche...
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

Nico67 a écrit :Fahmi a commis une faute, un coup de coude, sur Suarez je crois donc le carton rouge est merite. Deja l'annee derniere il avait donne des coups (plusieurs contre des joueurs de Lille) . Il est agressif sur le terrain et ne merite pas sa place dans l'equipe.
Il est aggressif mais ce n'est pas un mauvais point et puis dans les duels, des petits coup c'est normal! Je vois pas ce qui est dérangeant...
Par contre, je suis d'accord avec toi, il n'a rien a faire dans cette équipe! comment a t'on pu lui reproposer un contrat, moi je ne l'aime pas mais sur la faute l'expulsion c'est quand meme dur...
Alsacien pour toujours
Verrouillé