[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

quelqu'un ose encore dire qu'il n'y a pas eu de grosse erreur d'arbitrage! 
bon vercoutre super match, le kop a gueuler son nom a la fin (ainsi que pagis) c'est pas pour rien..
boka un battant, oki il y a des lacune mais si tout le monde en voulait comme ça ça changerait bien des chose....
pagis, géniale a la fin du match on le voyait meme récupérer le ballon en défense 5metre derriere bassila qui bougait pas sonn ***.
devaux,(aucun avenir dans le football professionnel) no comment
bassila, j'étais le premier a dire qu'il n'as pas le charisme d'un capitaine
niang, des qu'il a la balle il se met dos au but et va la ou il y a plein de toulousain pour pouvoir faire des plongeon (merci de lui payer des séance de piscine
ça lui enleverait peut etre cette envie..)
c'est décidé je m'abonne
bon vercoutre super match, le kop a gueuler son nom a la fin (ainsi que pagis) c'est pas pour rien..
boka un battant, oki il y a des lacune mais si tout le monde en voulait comme ça ça changerait bien des chose....
pagis, géniale a la fin du match on le voyait meme récupérer le ballon en défense 5metre derriere bassila qui bougait pas sonn ***.
devaux,(aucun avenir dans le football professionnel) no comment
bassila, j'étais le premier a dire qu'il n'as pas le charisme d'un capitaine
niang, des qu'il a la balle il se met dos au but et va la ou il y a plein de toulousain pour pouvoir faire des plongeon (merci de lui payer des séance de piscine
c'est décidé je m'abonne
anciennement cicouche...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Hopla, le coup de coude est immaginaire, il saute en s'aidant des bras mais il n'y a pas de geste violent comme celui de Yepes qui au passage ne prend qu'un jaune et est expulsé car c'est son deuxième...
Franchement, Fahmi ne vient pas pour faire faute et il n'y a aucun geste pour faire mal...
Mais faut pas se voiler la faec, cela n'aurait rien changé on a été mauvais...
Franchement, Fahmi ne vient pas pour faire faute et il n'y a aucun geste pour faire mal...
Mais faut pas se voiler la faec, cela n'aurait rien changé on a été mauvais...
Alsacien pour toujours
-
Nico67
- Poussin@Amateur
Fahmi a commis une faute, un coup de coude, sur Suarez je crois donc le carton rouge est merite. Deja l'annee derniere il avait donne des coups (plusieurs contre des joueurs de Lille) . Il est agressif sur le terrain et ne merite pas sa place dans l'equipe.
Et Arrache a touche un ballon pour sa passe decisif c tout, je preferais voir Farnerud sur le terrain car sur le cote droit on est leger.
Enfin il faudra apprendre a centrer a boka et a abdessaki
Et Arrache a touche un ballon pour sa passe decisif c tout, je preferais voir Farnerud sur le terrain car sur le cote droit on est leger.
Enfin il faudra apprendre a centrer a boka et a abdessaki
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Il est aggressif mais ce n'est pas un mauvais point et puis dans les duels, des petits coup c'est normal! Je vois pas ce qui est dérangeant...Nico67 a écrit :Fahmi a commis une faute, un coup de coude, sur Suarez je crois donc le carton rouge est merite. Deja l'annee derniere il avait donne des coups (plusieurs contre des joueurs de Lille) . Il est agressif sur le terrain et ne merite pas sa place dans l'equipe.
Par contre, je suis d'accord avec toi, il n'a rien a faire dans cette équipe! comment a t'on pu lui reproposer un contrat, moi je ne l'aime pas mais sur la faute l'expulsion c'est quand meme dur...
Alsacien pour toujours

Les inscriptions au forum sont rouvertes