niang
 niang 
   pagis
  pagis bassila
  bassilaflop3

devaux
 devaux 
   vercoutre
 vercoutre fahmi
 fahmi Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

niang
 niang 
   pagis
  pagis bassila
  bassila 

devaux
 devaux 
   vercoutre
 vercoutre fahmi
 fahmi

Rien que pour dire des trucs comme ça y'a deux solutions :niang : très surprenant actif, volontaire, bagareur, on a retrouvé le grand mamadou s'il continue sur sa lancée on aura une excellente attaque
gros point positif de la soirée

j'oublié les remplaçants :clod the king a écrit :bon j'arrive en retard mais j'ai mon petit commentaire qui va pas plaire à tout le monde comme d'hab
vercoutre: avec devaux il nous fait perdre le match : son boulot est pourtant simple il est sensé ne pas se prendre de buts!
sur le 1er c'est incompréhensible qu'il n'arrive pas à l'avoir la balle est sur lui!
sur le 2ème ya un seul gars seul qui ne peut placer sa tête qu'à un seul endroit donc avec un peu d'intelligence il doit bien se placer pourtant il n'esquisse aucun geste

ca fait 0-2 et c'est fini même si il a été bon après il est l'un des plus gros responsable pour moi!
abdé : invisible sauf quand il faut rater ses centre...
kanté : à la ramasse comme toute la défense
fahmi : no coment il est con
devaux : catastrophique pendant tout le match, lent, inutile, provoque le 1er but car en retard et a de la chance de pas être expulsé par la suite
boka moyen en def comme en attaque mais bon comme c'est le moins mauvais de la défense on peut dire que c'est une petite bonne surprise
johansen: actif mais un peu inutile, ya quand même de l'idée attendons qu'il retrouve la forme
bassila : gros travail souvent inutile, bon dans la récupération mauvais dans le reste mais c'est pas son boulot alors ne lui tombons pas dessus car il apastrop mal tenu son rôle...
lepen : actif mais mauvais : incapable de dribbler ou de centrer, impossibilité chronique de cadrer ses frappes, il n'a pas eu le rôle qu'on pouvait légitmement éspérer de sa part dommage car s'il avait marquer la physionomie du match aurait certainement changé...
il faut qu'il retrouve sa confiance
pagis : nul au début bon sur la fin, il s'est battu, a defendu, a cherché les ballons : dans une bonne équipe ce serait une star...
la très bonne surprise du début de saison
niang : très surprenant actif, volontaire, bagareur, on a retrouvé le grand mamadou s'il continue sur sa lancée on aura une excellente attaque

merci pour tes propos tjs sympaastroboy a écrit :Rien que pour dire des trucs comme ça y'a deux solutions :niang : très surprenant actif, volontaire, bagareur, on a retrouvé le grand mamadou s'il continue sur sa lancée on aura une excellente attaque
-Soit tu n'as pas vu le match...
-Soit vraiment tu n'y connaît mais absolument rien au football et tu es comme tant d'autres, tu aimes pratiquer le foot de bistrot...