[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

top3

:? :? :? niang
:? :? pagis
:? bassila

flop3

:evil: :evil: :evil: devaux
:evil: :evil: vercoutre
:evil: fahmi
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Top :

Pagis
Johansen
Le Pen

Flop :

Kanté
Devaux
Fahmi
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

bon j'arrive en retard mais j'ai mon petit commentaire qui va pas plaire à  tout le monde comme d'hab ;)
vercoutre: avec devaux il nous fait perdre le match : son boulot est pourtant simple il est sensé ne pas se prendre de buts!
sur le 1er c'est incompréhensible qu'il n'arrive pas à  l'avoir la balle est sur lui!
sur le 2ème ya un seul gars seul qui ne peut placer sa tête qu'à  un seul endroit donc avec un peu d'intelligence il doit bien se placer pourtant il n'esquisse aucun geste :twisted: :twisted: :twisted:
ca fait 0-2 et c'est fini même si il a été bon après il est l'un des plus gros responsable pour moi!
abdé : invisible sauf quand il faut rater ses centre...
kanté : à  la ramasse comme toute la défense
fahmi : no coment il est con
devaux : catastrophique pendant tout le match, lent, inutile, provoque le 1er but car en retard et a de la chance de pas être expulsé par la suite
boka moyen en def comme en attaque mais bon comme c'est le moins mauvais de la défense on peut dire que c'est une petite bonne surprise
johansen: actif mais un peu inutile, ya quand même de l'idée attendons qu'il retrouve la forme
bassila : gros travail souvent inutile, bon dans la récupération mauvais dans le reste mais c'est pas son boulot alors ne lui tombons pas dessus car il apastrop mal tenu son rôle...
lepen : actif mais mauvais : incapable de dribbler ou de centrer, impossibilité chronique de cadrer ses frappes, il n'a pas eu le rôle qu'on pouvait légitmement éspérer de sa part dommage car s'il avait marquer la physionomie du match aurait certainement changé...
il faut qu'il retrouve sa confiance
pagis : nul au début bon sur la fin, il s'est battu, a defendu, a cherché les ballons : dans une bonne équipe ce serait une star...
la très bonne surprise du début de saison
niang : très surprenant actif, volontaire, bagareur, on a retrouvé le grand mamadou s'il continue sur sa lancée on aura une excellente attaque
gros point positif de la soirée
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

un peit mot sur kambou qui a une nouvelle fois raté sa composition, sa tactique et une fois d plus son coaching...
ça commence à  devenir très inquiétant s'il continue comme ça il sera forcément sur la scellette...

astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

niang : très surprenant actif, volontaire, bagareur, on a retrouvé le grand mamadou s'il continue sur sa lancée on aura une excellente attaque
Rien que pour dire des trucs comme ça y'a deux solutions :

-Soit tu n'as pas vu le match...
-Soit vraiment tu n'y connaît mais absolument rien au football et tu es comme tant d'autres, tu aimes pratiquer le foot de bistrot...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

clod the king a écrit :bon j'arrive en retard mais j'ai mon petit commentaire qui va pas plaire à  tout le monde comme d'hab ;)
vercoutre: avec devaux il nous fait perdre le match : son boulot est pourtant simple il est sensé ne pas se prendre de buts!
sur le 1er c'est incompréhensible qu'il n'arrive pas à  l'avoir la balle est sur lui!
sur le 2ème ya un seul gars seul qui ne peut placer sa tête qu'à  un seul endroit donc avec un peu d'intelligence il doit bien se placer pourtant il n'esquisse aucun geste :twisted: :twisted: :twisted:
ca fait 0-2 et c'est fini même si il a été bon après il est l'un des plus gros responsable pour moi!
abdé : invisible sauf quand il faut rater ses centre...
kanté : à  la ramasse comme toute la défense
fahmi : no coment il est con
devaux : catastrophique pendant tout le match, lent, inutile, provoque le 1er but car en retard et a de la chance de pas être expulsé par la suite
boka moyen en def comme en attaque mais bon comme c'est le moins mauvais de la défense on peut dire que c'est une petite bonne surprise
johansen: actif mais un peu inutile, ya quand même de l'idée attendons qu'il retrouve la forme
bassila : gros travail souvent inutile, bon dans la récupération mauvais dans le reste mais c'est pas son boulot alors ne lui tombons pas dessus car il apastrop mal tenu son rôle...
lepen : actif mais mauvais : incapable de dribbler ou de centrer, impossibilité chronique de cadrer ses frappes, il n'a pas eu le rôle qu'on pouvait légitmement éspérer de sa part dommage car s'il avait marquer la physionomie du match aurait certainement changé...
il faut qu'il retrouve sa confiance
pagis : nul au début bon sur la fin, il s'est battu, a defendu, a cherché les ballons : dans une bonne équipe ce serait une star...
la très bonne surprise du début de saison
j'oublié les remplaçants :

lacour : un peu comme johansen actif mais pas décisif
m'phela rapide mais très maladroit
arrache un ballon touché et une passe décisive bon bilan mais difficile à  vraiment juger en tout cas plus impressionnant que contre bastia![/b]

clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

astroboy a écrit :
Rien que pour dire des trucs comme ça y'a deux solutions :

-Soit tu n'as pas vu le match...
-Soit vraiment tu n'y connaît mais absolument rien au football et tu es comme tant d'autres, tu aimes pratiquer le foot de bistrot...
merci pour tes propos tjs sympa ;)
niang après une longue agsence a fait une bonne rentré qui augure bien pour la suite : il s'est battu et à  provoqué
jamais bien servi il s'est pourtant bien démené et va encore s'améliorer au fil des matchs mais si tu préfères m'phela voir lepen je pense que c'est pas moi qui n'y comprend rien :lol:

astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Pathétique...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

ahhhhhhhhh Astro ! l'homme qui ne veut pas se faire d'amis ici :lol:

mais j'avoue que tu n'as pas tort...

Je ne veux pas être chiant mais on ne peut trop en vouloir à  Vercoutre qui en plus en sauve 3 aprés et dire que Niang est un bagarreur...

Mais comme dit : chacun son avis ! ;)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Dès que Niang a eu la balle il n'a rien fait avec. Pas une fois il n'a été dangereux. Si ce rouler par terre et foncer dans un tas de 3, 4 ou 5 défenseurs pour perdre le ballon c'est faire un grand match, on doit pas avoir la même vision du football.

Pour vercoutre, j'aimerais t'y voir pour arrêter un boulet de canon comme celui de Dalmat :roll:
Verrouillé