[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

et eux avec Hemdani et Johansen ils ont pas fait des bonnes affaires ?
Moi je préfère 100 fois le voir partir à  Stuttgart que dans ce club de rapaces qu'est l'OM. :x
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Algomite m'a ouvert les yeux: apparement, vu les performances recentes de Johansen, pour les marseillais ce n'était pas une bonne affaire ! Bien fait pour eux ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bah s'il ne leur plaît pas ils n'ont qu'à  nous le rendre!!! :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Maneo

Message par Maneo »

Leboeuf, Hemdani, Johansen c'est la Strasbourg connexion de Marseille !
Ca ne me derangerait pas vraiment de le voir partir à  Marseille, même si Stutgart est aussi un très bon club d'avenir pour lui.
Pour ce qui est des affaires, je pense que Marseille a avec hemdani et johansen un très bon milieu défensif, mais vu qu'ils n'ont pas de créateurs c un peu catastrophique au milieu ! D'ailleurs en parlant de Pascal, je le trouve très très lent et sans la moindre technique actuellement. Alors qu'à  Strasbourg il faisait tout de même de belles choses ! :roll:
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

ljubo deguage ou tu veux c'est le moment :lol:
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

adebayor je le verrais bien chez nous.
Maneo

Message par Maneo »

pena a écrit :adebayor je le verrais bien chez nous.
Non merci, tu as vu son match contre Sochaux tu as tout compris sur ce type ! C'est un débile de base ... Doué mais débile, donc c pas pour nous. Et pis de toute façon monsieur se prend déjà  pour un star alors bon !!! Si Ljubo est perso, lui il est hyper hyper hyper perso !
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

non j'ai pas vue pourquois?
Invité

Message par Invité »

« Le Racing, Stuttgart, Marseille... »

Vous êtes nombreux à  m'avoir manifesté votre soutien ces dernières semaines : messages d'encouragements, de félicitations... Et je tiens à  vous en remercier. A l'heure où les premières rumeurs de transfert commencent à  circuler, vous vous posez aussi des questions : Ljubo restera, restera pas ?
Même s'il me reste une année de contrat au Racing, il y a peu de chance que je sois encore là  la saison prochaine. Le club qui va être repris par une nouvelle équipe dirigeante connaît quelques problèmes financiers et va sans doute devoir se séparer de quelques éléments pour faire des économies.
Comme Habib Beye, je réprésente une "valeur marchande" et mon nom circule déjà  du côté de Marseille, un club que j'apprécie et qui me voulait déjà  au moment où j'ai signé à  Strasbourg.
Si Pascal (Johansen) que j'ai régulièrement au téléphone m'a confirmé que mon profil intéressait Perrin, je n'ai encore jamais eu de contact direct avec eux. Même si je ne fais partie que d'une liste d'attaquants, l'intérêt que me porte l'OM me touche. Ces derniers jours, mon nom a aussi été évoqué en Allemagne du côté de Stuttgart, actuel deuxième de la Bundesliga derrière le Bayern. Une piste à  étudier, pourquoi pas (?) si le club joue la Ligue des champions l'an prochain. Mais bon je n'ai jamais caché qu'après Strasbourg, je préfèrerais évoluer dans un grand club français.
Ca fait plaisir de savoir que l'on intéresse de grands clubs, mais je vous rassure, ça ne fait pas perdre la tête. Je pense déjà  au match de dimanche à  Monaco, avec le Racing. Un beau rendez-vous.
A l'aller on avait fait un grand match à  la Meinau. Mercredi, j'ai regardé leur match contre l'OM, c'est du solide, surtout au milieu. Contre eux il s'agit surtout de bloquer les couloirs, d'empêcher Giuly et Rothen de prendre les espaces et de déborder, car c'est de là  que vient le danger. Il ne faut pas non plus laisser un mètre à  Prso, car ça ne pardonne pas. C'est un véritable renard, très efficace et il commence à  être apprécié en Croatie. Si on est solides au milieu, après tout est possible. En ce moment devant, on est bien.

Danijel

http://www.ljuboja.com
Maneo

Message par Maneo »

Merci Algo, Hansi avait déjà  cité cet interview, mais c bon de le rappeller. La meilleure réponse de Ljuboja a toujours été sur le terrain !
Verrouillé