Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ça me donne trop hate d'etre dans le kop contre istres!!!

c'est ou le prochain déplacement?? si c'est pas contre un club chaud j'y vais! :P
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

j'ai regardé le prochain c'est contre monaco. quelqu'un en connait plus sur le déplacement contre monaco? il est chaud?
anciennement cicouche...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

rohhh qu'on est vilains de chambrer les stéphanois à  la fin du match, m'enfin c'était de bonne guerre, eux ne s'étaient pas génés pendant tout le match :D .... mais bon, des qu'une initiative n'est pas UB ... ;)

alsacien2 j'avais mis mon compte rendu sur le topic "on refait le match : st etienne / strasbourg", mais si tu le préfères ici libre à  toi de le déplacer !!!
Gotcha

Message par Gotcha »

cicouche bof ca devrait être beaucoup moins intense que saint etienne. Devrait y avoir un bus UB, un autre kcb, mais probablement pas plus...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

le seul truc que les UB vous reprochent c'est de dire "mais ils sont ou?" alors que vocalement ils sont écrasant.. et que pendant tout le match c'est la que vous auriez du le plus chanter, et ils disent que ils vous ont pas trop trop entendu pendant le match.
anciennement cicouche...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

cicouche a écrit :j'ai regardé le prochain c'est contre monaco. quelqu'un en connait plus sur le déplacement contre monaco? il est chaud?
Comme l'a déjà  dit quelqu'un ici. A Monaco ils font des tifos papelito avec des billets de banque ... mais faut surtout se mefier du caillassage avec des lingots d'or. :lol:

Plus sérieusement à  Monaco vous serez tout pommés dans le stade. Pas de risque.
Gotcha

Message par Gotcha »

on a chanté tout ce qu'on a pu pendant tout le match... moi personnellement j'avais plus de voix à  la fin. Cela dit, souvent le kop nord faisait tellement d'ambiance qu'on entendait meme pas le bas des UB chanter... alors je ne suis pas étonné non plus qu'ils disent ne pas nous avoir entendu ;)

et pis 3 mins avant que le "mais ils sont ou?" soit lancé du haut les UB l'avait déja lancé un coup... alors stop les critiques inutiles, c'est tout ce que je dis ;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

ben moi je dis juste ce que j'ai entendu, mais tu es mieux placé que nous tous pour savoir la vérité.. ;)
anciennement cicouche...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ça, des supporters ?

Réputé pour être chaud, le public du stade Geoffroy-Guichard (du moins certaines franges de supporters) s'est surtout illustré samedi pour son innommable bêtise. On vous fera grâce des noms d'oiseaux qui ont volé des deux kops verts à  l'arrivée des fans strasbourgeois dans les gradins et des Racingmen sur la pelouse, la c… n'ayant, on le sait depuis longtemps, pas de limites. Mais juste avant le coup d'envoi, les « Green Angels » ont déployé sur toute la largeur du terrain une banderole vengeresse à  l'intention de leur grand rival lyonnais, triple champion de France. « Trois ans que le championnat est souillé, redonnons-lui ses vraies couleurs. » On peut légitimement se demander comment la nouvelle direction du club forézien peut tolérer que ses supporters insultent gratuitement et en toute impunité les voisins rhodaniens et si la Ligue de football professionnel n'est pas un brin permissive en ne sanctionnant pas ces atterrantes démonstrations haineuses. Les nostalgiques se souviendront que dans les années 1970, les Verts donnaient d'eux-mêmes une image autrement plus reluisante. Encore des vitres brisées. Le contentieux ne date pas d'hier et ce qui s'est passé samedi soir fait — malheureusement — presque partie du folklore : quelques imbéciles stéphanois ont brisé à  coups de pierres deux vitres du bus affrété par le club central des supporters strasbourgeois, sitôt sa sortie du stade. Les cinq autres cars des fans alsaciens qui avaient fait le déplacement ont, eux, réussi à  se frayer un chemin à  travers les cailloux. Lamentable et honteux !

Un penalty oublié

Stéphane Lannoy : de la suite dans les idées. On a suffisamment souligné que les dirigeants strasbourgeois avaient injustement crié au loup contre les arbitres lors des deux premières journées pour, cette fois, leur donner raison. Stéphane Lannoy, qui officiait à  Geoffroy-Guichard, ne réussit décidément pas au Racing. C'est lui, déjà , qui, un soir de déroute à  Marseille (0-4 le 14 mars dernier), avait sévèrement expulsé Fabrice Ehret et fermé les yeux sur deux attentats dont avait été victime Alexander Farnerud. Samedi, M. Lannoy a encore eu la main leste sur les cartons, avertissant durement Karim Hagui et Salim Arrache. Il a, surtout, oublié un penalty flagrant (confirmé par la vidéo) de Zoumana Camara sur Abel Mphela à  la 88e qui aurait pu valoir un rouge au défenseur stéphanois et un penalty pour les Bleus d'Alsace. « Je n'ai pas l'intention d'en remettre une couche sur l'arbitrage, mais cette décision nous prive peut-être de deux points. On a coutume de dire que tout s'équilibre en fin de saison. J'attends pour en être sûr », soufflait avec un soupçon d'ironie Antoine Kombouaré hier au décrassage. En l'espèce, on ne saurait le contredire.

En Espagne demain soir

Quinze à  Alavès. En vertu d'un accord conclu dans le cadre du transfert de Richard Dutruel d'Alavès (Liga 2 espagnole) à  Strasbourg à  l'été 2003, le Racing disputera demain (18h) un match amical dans la cité espagnole. Pour ce déplacement, effectué dans la journée, Antoine Kombouaré a retenu quinze joueurs : Cassard, Deroff, Abdessadki, Momha, Devaux, Fahmi, Lacour, Camadini, Johansen, Arrache, Farnerud, Mphela, Keita, plus deux jeunes du centre de formation. Les autres pros s'entraîneront deux fois à  la Meinau.
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Les deux du centre sont? Carlier? il n'y a pas d'attaquants.. :roll:
Répondre