[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Vico Corleone a écrit :Il faut faire quelque chose, couper des têtes
ou autre chose... ;)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

D'accord il peut y avoir des imprévus, mais tu essayes d'y faire face. Je dis pas que j'aurais fait mieux que AK à  sa place, mais son banc me parait bizarre : 3 joueurs à  vocation défensive, un seul offensif. Je veux bien lui accorder le fait qu'il pensait mener 3-0 et faire rentrer des joueurs défensifs, mais là  je ne digère pas
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Ligue 1 - Strasbourg: "Ca devient inquiétant", selon Kanté

Le défenseur Cédric Kanté a estimé que la situation de Strasbourg devenait "inquiétante" après le nul concédé à  la Meinau face à  Istres (1-1), samedi lors de la 4e journée de Ligue 1 de football.

"On joue une équipe qui n'avait qu'un point comme nous, un promu à  notre portée, donc on ne peut que s'en prendre à  nous-mêmes, a déclaré l'international malien. Le spectre de «ne pas gagner» est revenu après l'égalisation."

Le Racing n'a plus gagné à  domicile depuis sa victoire sur Le Mans (3-0) le 10 février, soit une série de 9 matches sans succès (5 nuls, 4 défaites).

"Même sans se surpasser, on aurait dû faire la différence ce soir, a-t-il ajouté. On n'arrive pas à  tenir la longueur sur 90 minutes. Ca devient inquiétant."

Le calendrier du Racing, 16e, n'a en effet rien de réjouissant. Les Alsaciens doivent se déplacer à  Monaco, recevoir Lens, puis rendre visite à  Caen et au Paris-SG.

"C'est une grosse déception, a estimé l'entraîneur Antoine Kombouaré. C'est surtout dur, car les garçons n'osent plus, ils ont peur. C'est là  le danger."

Les Alsaciens ont désormais 15 jours, et un match amical face à  Neuchâtel Xamax (1re div. suisse) vendredi, pour préparer leur déplacement en Principauté.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

De ttes façon le but qu'on se prend c'est n'importe quoi... Incapable de renvoyer une balle c'est vraiment inquiétant...

Moi je comprends pas enfin bon, ça viendra..
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

10855 dont 5200 abonnés. Magnifique.
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

au moins qqn qui prend conscience de la gravité des faits...
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Je viens de revoir les buts : merci Laurent Weber sur le premier, merci à  toute la défense du racing sur le deuxième
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Un banderole merci L2 c'est assez explicit? :lol:
Finlaster
Poussin@Amateur

Message par Finlaster »

astroboy a écrit :De ttes façon le but qu'on se prend c'est n'importe quoi...
Parce que le notre non peut être ?
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Merwan a écrit :Un banderole merci L2 c'est assez explicit? :lol:
komboo ne verrait que le mot "merci" et serait très flatté du soutien qui est apporté à  l'équipe et ses dirigeants ;)
Verrouillé