Vico Corleone a écrit :Il faut faire quelque chose, couper des têtes
ou autre chose...
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
D'accord il peut y avoir des imprévus, mais tu essayes d'y faire face. Je dis pas que j'aurais fait mieux que AK à sa place, mais son banc me parait bizarre : 3 joueurs à vocation défensive, un seul offensif. Je veux bien lui accorder le fait qu'il pensait mener 3-0 et faire rentrer des joueurs défensifs, mais là je ne digère pas
Ligue 1 - Strasbourg: "Ca devient inquiétant", selon Kanté
Le défenseur Cédric Kanté a estimé que la situation de Strasbourg devenait "inquiétante" après le nul concédé à la Meinau face à Istres (1-1), samedi lors de la 4e journée de Ligue 1 de football.
"On joue une équipe qui n'avait qu'un point comme nous, un promu à notre portée, donc on ne peut que s'en prendre à nous-mêmes, a déclaré l'international malien. Le spectre de «ne pas gagner» est revenu après l'égalisation."
Le Racing n'a plus gagné à domicile depuis sa victoire sur Le Mans (3-0) le 10 février, soit une série de 9 matches sans succès (5 nuls, 4 défaites).
"Même sans se surpasser, on aurait dû faire la différence ce soir, a-t-il ajouté. On n'arrive pas à tenir la longueur sur 90 minutes. Ca devient inquiétant."
Le calendrier du Racing, 16e, n'a en effet rien de réjouissant. Les Alsaciens doivent se déplacer à Monaco, recevoir Lens, puis rendre visite à Caen et au Paris-SG.
"C'est une grosse déception, a estimé l'entraîneur Antoine Kombouaré. C'est surtout dur, car les garçons n'osent plus, ils ont peur. C'est là le danger."
Les Alsaciens ont désormais 15 jours, et un match amical face à Neuchâtel Xamax (1re div. suisse) vendredi, pour préparer leur déplacement en Principauté.
au moins qqn qui prend conscience de la gravité des faits...
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Merwan a écrit :Un banderole merci L2 c'est assez explicit?
komboo ne verrait que le mot "merci" et serait très flatté du soutien qui est apporté à l'équipe et ses dirigeants