Bassila le fait qu'il soit super grand et super noir, ça l'aide pas forcément à passer inapperçu, en plus il est censé être capitaine
mais bon c'est clair que vous êtes parfois un peu dur sachant qu'il y a tout aussi mauvais partout sur le terrain (deroff, yacine, johansen, fahmi, cam, ...)
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
FM75 tu me fais rire : bassila capitaine!! si il l'est aujourd'hui c'est juste a cause de son physique, il n'a aucun charisme,il ne sait pas parler, il n'a pas l'étoffe!
honnetement pour avoir parler a coco et bassila samedi et ben il yb a pas photo!!!!!!!
bassila n'arrive meme pas a regarder le mec d'en face dans les yeux pendant une discussion, sérieux du peu de temps que je l'ai vu il mas meme pas regarder dans les yeux,
coco il te fixe droit dans les yeux, te fais un sourir , il est calme et posé , parle bien et en plusil a une intéligence de jeu incomparable avec bassila!!
il n'ya qu'a lire sa déclaration dans le topic bassila pour se rendre compte qu'il na pas les épaules!
Tchoule a écrit:
si Bassila est vice capitaine, ce n'est pas pour rien... je pense que Kombouare connait mieux ses joueurs que cicouche
cicouche a écrit :j'ai jamais dis que je savais mieux que kombou qui est bassila, mais ce qui est sur c'est que bassila n'a pas les épaule ni le charisme pour etre capitaine , si aujourd'hui il l'est ce n'est pas pour sa personnalité "que je connais moins bien que kombou" mais pour d'autre raisons qui sont les suivantes..:
c'est l'un des plus ancien
c'est un des homme en forme du moment
et surtout c'est le titulaire le plus indiscutable il est constant et fiable
juju a écrit :cicouhe,
je ne pense pas qu'en parlant 5 minutes à qqn tu puisse savoir comment il est vraiment
enquite, son comportement avec les supporters n'est peut-être pas le même que celui avec ses coéquipiers
cicouche a écrit :sisi crois moi et meme en moi de 5min!, je ve pas passer pour un prétencieux, mais j'ai mes raison personnelle qui me permette d'affirmer sa! voila no coment...
juju (ou quelqu'un d'autre)si tu veut une explication car je dois passer pour un fou ou un prétentieux et ben je peux te lenvoyer par mp..
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 19 sept. 2004 18:44, modifié 3 fois.