[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

"Oh ouiiiiiiiii"

(ceux présents à  la sortie du stade comprendront :lol:)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

ouais je suis hyper contente !! ;)

ouais, j'ai meme pas entendu ce qu'il disait au micro !! meme pas telefoot il le montre !!!! il savent meme pas prononcer le nom de yacine correctement :twisted: vive la télé ! lol
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

Visiblement (à  la télé) il ne tenait pas à  recevoir les congratulations de Lulu après son but. Son geste de la main style "tiens-toi à  distance" est assez éloquent. Dur non ? :twisted:
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Andréas »

:shock: l'ambiance dans l'équipe est au plus bas .... Et çà  , c'est presque plus grave que la faiblesse endémique du racing dans certains compartiments du jeu...
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

ouais g vu son geste !! mais je savais pas que c'etait adressé a ulrich ... :?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Obligé de commencer tes phrases par OUAIS ?
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

promis, je vais changer...lol
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Abdessadki

Message par ZITELLI »

Yacine est juste une simple roue de secours. Cet été, Marco a fait l'erreur de prolonger Deroff (qu'on paie une fortune). Kamboo avant le championnat s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'arrière droit, alors il fait jouer Abdessadki qui est tout sauf un latéral et encore moins un défenseur. Résultat, on se retrouve avec un retraité qu'on paie une fortune pour jouer en CFA (Deroff) et un autre qui est meneur de jeu de formation qu'on fait jouer arrière droit. Abdessadki, c'est un peu le meme problkeme que Boka à  gauche, ce ne sont pas des latéraux de formation et ca se voit...... A l'intersaison, au lieu de prolonger Deroff, il aurait été plus judicieux d'économiser le salaire de Deroff pour trouver un vrai latéral droit. Par exemple, le camerounais Perrier Doumbe était libre à  l'intersaison. Et Sébastien Schemmek (l'ancien messin, je sais) vien d'etre libéré par Porsmouth. Ces joueurs ne sont peut etre pas des génies, mais ce sont de vrais latéraux de formation.

Allé Alex Farnerud, quan Kamboo partira, enfin, tu joueras.....!!!!!!!!!
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

On a beaucoup parlé de carlier, krebs etc... En cfa le capitaine est Richter or d'après les compositions j'ai la sensation qu'il joue arrière droit. Le capitanat étant une marque de confiance et étant donné nos problèmes à  ce poste là , peut-être une solution non?
Objectif europe
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Kombouaré peut aussi rechausser les crampons non? :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre